Caméra embarquée ?

Pour parler de tout et de rien
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

NathanielFr a écrit :( gros troll juste la Image) Mais bon, comme ils disent chez Apple : si vous n'avez pas un iPhone, vous n'avez pas un iPhone :P :P  (bande de pécors :x  ^^  :-° )
Et comme ils disent chez Bouygues, si tu casses ton iphone, tu n'as plus d'iphone )=

:P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

clement.lecomte a écrit :C'est clair elle a un bon rendu HD, on dirait presque une vidéo filmée par un iphone 4 voire une bonne caméra
Bon achat !
Oh P**** !!! ça vaut vraiment le coup d'investir alors ...................... si c'est "presque" aussi bon qu'un I4 :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

clement.lecomte a écrit : C'est clair elle a un bon rendu HD, on dirait presque une vidéo filmée par un iphone 4 voire une bonne caméra
Bon achat !
cela voudrait dire que l'iphone 4 est presque une bonne caméra, lol :P

sérieux, le gopro HD est quand même une référence dans le domaine des vidéos embarquée sportives donc bon ;)

j'en aurai une un jour, j'en aurai une :P

++Lo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

clement.lecomte a écrit : C'est clair elle a un bon rendu HD, on dirait presque une vidéo filmée par un iphone 4 voire une bonne caméra
Bon achat !
arf, le commentaire qui tue tout :D

Pour faire de la vidéo avec un I4 et maintenant que je suis passé sur la GoPro... la comparaison est juste... incomparable.

L'Iphone prend des vidéos "sympa" voir suffisantes pour filmer une émeute, une petite dame qui se fait piquer son sac, ... mais dès que tu filmes du mouvement (sur un véhicule, sport, ...), l'image saccade complètement car ce n'est pas fait pour. De même, l'I4 ne gère pas du tout la luminosité.

La GoPro est, à mon sens, une vraie bonne caméra pour l'utilisation que j'en ai. Même à des vitesses (hors limitation, sur circuit bien sur), la vidéo peut se décomposer image par image car c'est du HD. De même, elle gère très bien les perturbations, c'est impressionnant !

++ Vince

PS : j'ai compressé la vidéo pour la passer sur Youtube, ce n'est donc pas la version HD mais elle reste plus que convenable
Image
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque

Message par clement.lecomte »

Bien évidemment, ce n'est pas comparable, mais il faut avouer que pour un portable, l'I4 m'a impressionné niveau rendu, après c'est sur qu'au niveau de la vitesse et de la luminosité ca ne doit pas etre son domaine
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

une petite vidéo en Go Pro avec ma nouvelle voiture (Lotus elise S2), la Go Pro était pas à moi mais à mon pote qui est avec moi en voiture, je trouve l'image trés bonne!

http://www.youtube.com/watch?v=LlaCvnwVYF0 http://www.youtube.com/watch?v=LlaCvnwVYF0

++ ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

t'es un barge David !

++ Vince
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

C'est FOU cette fausse impression de vitesse que donne la GoPro à 50 à l'heure hein ...... ^^ :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Roh il est hors agglo là! Donc c'est plutôt 70... Pas plus... :P
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque

Message par clement.lecomte »

c'est bizarre le passager a l'air de bien se tenir pour quelqu'un qui va a 70 B)
Répondre