à votre avis pourquoi je monte un alpine turbo? pour compenser le manque de vision dans les rétros!!!
vous trouvez qu'on voit rien avec les californian, imaginez ce que c'était avec ceux de motos (qui passent très bien le CT d'ailleurs)
[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 120
- Enregistré le : 27 août 2011, 11:25
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Bye Bye n°405 Année 1992
- Ecole/Professions : 2ème Année Bac PRO ELEEC
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1227
- Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 679
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
voilà la dernière http://www.youtube.com/watch?v=KbTOF5tquWk vidéo
c'est celle de samedi matin où on c'est rendu compte qu'un antiparasite faisait contact quand il voulait, il faut absolument installer les tôles pare-chaleur pour le démarreur et le maître cylindre, puis continuer les détails qui prennent du temps
c'est celle de samedi matin où on c'est rendu compte qu'un antiparasite faisait contact quand il voulait, il faut absolument installer les tôles pare-chaleur pour le démarreur et le maître cylindre, puis continuer les détails qui prennent du temps
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 679
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
- Contact :
Bonsoir à tous;
Alors voilà vendredi soir en revenant du boulot j'avais peu de motivation pour me mettre sur la voiture mais l'envie d'aller au students étant plus forte je me suis décidé à remonter le carbu (les photos arriveront dans la semaine) sur le moteur et de solutionner le soucis des 3 cylindres. La solution a vite été trouvé puisqu'il s'agissait purement et simplement d'une bougie non serré dans la culasse donc aucune compression et j'ai retrouvé de l'essence partout sur la bougie et le prolongateur. Une fois serré et le carbu mis en place je décide de démarrer la titine, quelques tours de démarreur, le temps que l'essence arrive, elle démarre; YOUPIIIII.
Et pis bon tout le remontage s'étant bien passé ainsi que le démarrage une idée fuse dans ma tête et je me dis pourquoi pas essayé de la faire sortir du garage toute seule. Première enclenché, j'ai relâché l'embrayage doucement et elle est monté. Étant tout seule chez moi à se moment là j'ai demandé à mes parents de bien vouloir filmé et donc:
voici la http://www.youtube.com/watch?v=_c4o9vQyitw vidéo
Alors voilà vendredi soir en revenant du boulot j'avais peu de motivation pour me mettre sur la voiture mais l'envie d'aller au students étant plus forte je me suis décidé à remonter le carbu (les photos arriveront dans la semaine) sur le moteur et de solutionner le soucis des 3 cylindres. La solution a vite été trouvé puisqu'il s'agissait purement et simplement d'une bougie non serré dans la culasse donc aucune compression et j'ai retrouvé de l'essence partout sur la bougie et le prolongateur. Une fois serré et le carbu mis en place je décide de démarrer la titine, quelques tours de démarreur, le temps que l'essence arrive, elle démarre; YOUPIIIII.
Et pis bon tout le remontage s'étant bien passé ainsi que le démarrage une idée fuse dans ma tête et je me dis pourquoi pas essayé de la faire sortir du garage toute seule. Première enclenché, j'ai relâché l'embrayage doucement et elle est monté. Étant tout seule chez moi à se moment là j'ai demandé à mes parents de bien vouloir filmé et donc:
voici la http://www.youtube.com/watch?v=_c4o9vQyitw vidéo
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2650
- Enregistré le : 30 avr. 2011, 08:42
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités