Retour assez tardif
J'vais pas faire un récap heure/heure, mais quelques photos avec des commentaires.

Au départ, elle a une belle bouille je trouve, presque un coté sportif !
Certain terminent leur prépa sur la ligne de départ

Dans le bateau... bien entendu le FAM ne marchait pas trop (du tout) du coup sanglanges + cales.
La mer était démonté... Melissa pourra le confirmer :-° et j'suis descendu dans la soute avec Bend'X qui allait chercher des crèpes... Certaines voitures faisaient des bons de 1m de haut (genre celle de blackphoénix)
Première spéciale... bin on a raté le coche

Moteur ratatouille, démontage des carbus, niveau de cuve et remontage... ça marchait pas tellement mieux mais c'était pas pire

Du coup, shooting dans la boue... c'était quelques minutes après le fameux "IZUZU DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHH !"
Y'avait de la boue.... beaucoup

paradoxalement la samba s'est bien débrouillé dans la boue, ça patine mais les Fedima étaient vraiment bien et l'auto assez coupleuse !
Avec le break d'assistance assisté
Tableau de bord HP - Hillaire Préparation.... Presque 3bars de pression :x
Arnaud au volant

le toit était à 4-5cm de sa tête

et encore on avait descendu le baquet au max
Le 4x4 balais au font, toujours là
Belle étape de navigation, on devait courir dans les dunes pour chercher une carte et la suivre ensuite pour trouver les CP ! Génial !
Petite photo du dessous
La 4L de Rone avec le sponsor rafraichissant HEXIS
Là j'crois qu'on s'est tanké...... encore un coup d'Arnaud
Petite photo avec le cab
Au final :
Moteur cassé à Barcelone au retour, j'avais prévenu Rémi qu'on était pas sur de prendre le départ (limaille + pression d'huile basse)
Les Fédima sont toujours au top !
La samba est une bonne auto, légère, agile et puissante, mais très fragile niveau pression d'huile, c'est sa bête noire !
On n'a même pas abimé le protège garder en kevlar...
Le filtre à air était largement suffisant parcontre les weber 40 sont vraiment sensible (altitude surtout).
A reprendre, si elle devait repartir :
radia eau plus gros
radia huile plus gros
quelques centimètre en hauteur de caisse en plus
nouveau moteur bien entendu
couple + court et/ou boite mieux étagé (--> Samba Rallye)
++BeN