Salut!!
Alors en fait je crois que je me suis résigner à faire du travail de récupération sur cette voiture... la rouille me foire tous les écrous que je touche de près ou de loin avec une clefs, donc en fait je fait dans le simple... Je bourrine comme un malade, et ça sors!!!!!! Ou ça casse :-°
Ce week-end suite du démontage du train AV, avec au passage une tige de l'amortisseur AVG de casser... :x
Je me suis mis aussi sur Mak et j'ai essayé de savoir pourquoi le moteur chauffe autant en ce moment... Et après avoir fait tourné la voiture un peu je me suis rendu compte que le radiateur et toutes les durites étaient bouillante, je peux ouvrir mon vase d'expansion sans problème a chaud :blink: et aucun pschiiiiiiittt ne se fait lors de l'ouverture... :blink: :blink:
Une fois le moteur froid, pas de trace de mayo dans l'huile, et si je souffle dans le bocal de LDR, et ouvre le bouchon du radiateur le LDR remonte bien...
Donc après analyse de toutes ces causes, j'en ai déduit que ma pompe à eau était morte...
Qu'en pensez vous???
@Devilous --> Si tu veux mais il y a pas de chauffage, donc cette hiver tu va avoir froid mais si tu veux je t'héberge (Tu me donnera un coup de main

) :ph34r: