Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Dimanche 4 Septembre 2011
- Journée repos : préparation Tequila pour le w-end du castellet (17/18 Septembre)
Lundi 5 Septembre
- Début de la prépAration "sérieuse" de Nikita
1- Rappatrier les jantes de Metz sur Toulon (ou le Sud en général)
2- Remontage des deux carbus, puis montage sur Nikita.
3- Remontage radiateur.
4- Vidange / remplissage tous les liquides.
5- Test étanchéité.
6- Nettoyage disques/étriers.
7- Purge/test freins.
8- Test route.
9- Contrôle technique.
10- Formalités CG.
11- Début officiel des modifs non officielles
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je me disais ça aussi pour Tequila l'an dernier à la même date ...... j'ai eu chaud quand même (mais il y avait TOUT à faire ...... là c'est pratiquement que de la "révision" )
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Citation
J'ai eu une HF1600. Je crois que c'est de loin la meilleure auto que j'ai eu, loin devant la 275gtb que j'ai quand même appréciée. Une tenue de route à couper le souffle, un moteur fabuleux, mais comme la Ghibly, une garde au sol insuffisante ce qui fait que sur les petites routes ou elle s'exprime le mieux, elle oblige à regarder les bosses et les trous. Cela devient vite épuisant ,mais quand même c'est la campionissima
Il va falloir "rehausser GRAVE"
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Encore du .............................................................
...............................................ton début de prépa ?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Encore du .............................................................
...............................................ton début de prépa ?