[Onzain] Préparation voiture N°32
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonsoir
Aujourd'hui reprise des hostilités, roulements, plaquettes AR, vérification des rotules ras pas de jeu, mis en place d'un pare-chocs AR d'F6 à l'avant (à voir si ça passe au control ).se matin j'ai le droit à la visite d'un voisin qui est venu me demandé se que je faisais :-° .j'ai donc perdu une 1heure
,cette après midi rebelote mais la c'est un mec qui habite pas loin ou j'avait repérait un buggy ,il ma expliquait qu'il faisait le dunes et marais , ont à parler chiffon pendant plus de 2 heures car on a les mêmes amortisseurs AV et AR .demain :repar: carrosserie plus radiateur
.
Claude
Aujourd'hui reprise des hostilités, roulements, plaquettes AR, vérification des rotules ras pas de jeu, mis en place d'un pare-chocs AR d'F6 à l'avant (à voir si ça passe au control ).se matin j'ai le droit à la visite d'un voisin qui est venu me demandé se que je faisais :-° .j'ai donc perdu une 1heure

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- flope4
- Pilier
Quand on débarque dans un coin et qu'on bricole, on perds toujours du temps à discuter pour expliquer ce qu'on fait au voisinageAttila a écrit : Bonsoir
Aujourd'hui reprise des hostilités, roulements, plaquettes AR, vérification des rotules ras pas de jeu, mis en place d'un pare-chocs AR d'F6 à l'avant (à voir si ça passe au control ).se matin j'ai le droit à la visite d'un voisin qui est venu me demandé se que je faisais :-° .j'ai donc perdu une 1heure,cette après midi rebelote mais la c'est un mec qui habite pas loin ou j'avait repérait un buggy ,il ma expliquait qu'il faisait le dunes et marais , ont à parler chiffon pendant plus de 2 heures car on a les mêmes amortisseurs AV et AR .demain :repar: carrosserie plus radiateur
.
Claude

Je suis encore en plein dedans chez moi

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonsoir
Aujourd'hui 35° dehors obligé de bossé les portes fermé, sinon je passe plus de temps à parler chiffon, et à me désaltérer qu'a :repar: :-°
.
Carrosserie, retouche peinture fait radiateur et problème électrique résolu. Apres concertation pas de vidange moteur pour Sully. Je ne démonte même pas les bougies, juste un nettoyage carburateur et roule ma poule
.faut dire que j'ai recruté un nouveau mecanos pour Sully :waw: .j'espère qu'il nous portera pas la scoumoune :-° , pour le moment je ne sais pas à quel tache il va être affecté, mettre l'eau dans le Ricard ou l'essence dans les voitures.Même pas peur malgré qu'il serra un adversaire en 2013 ° :ph34r: j'espère juste qu'il va pas nous faire trop de Flopinerie
Claude
Aujourd'hui 35° dehors obligé de bossé les portes fermé, sinon je passe plus de temps à parler chiffon, et à me désaltérer qu'a :repar: :-°

Carrosserie, retouche peinture fait radiateur et problème électrique résolu. Apres concertation pas de vidange moteur pour Sully. Je ne démonte même pas les bougies, juste un nettoyage carburateur et roule ma poule

Claude
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
Bonjourmalikflex a écrit :LOL à sa bosse dure moi j'etais en vac cette semaine à St. Palais et c'est vrai que aujourd'hui je me suis jeter à la mers et Jspr que tu nous fera la pôle à Sully parce que sa sera la dernière avant le grand retourÂ
Apres avoir transpiré dans mon fauteuil à regarder le matche de rugby,hé oui je suis un grand sportif . :-°
Je te rappel que pour nous notre objectif été 10 pôles donc contrat rempli

Claude
-
- Habitué
C'est pas faut j'avais oublier. Peut être que c faisable......... Ou pas!! Car si je me souvien bien "la blonde" ne ménage pas sa monture!!! LolAttila a écrit :Bonjourmalikflex a écrit :LOL à sa bosse dure moi j'etais en vac cette semaine à St. Palais et c'est vrai que aujourd'hui je me suis jeter à la mers et Jspr que tu nous fera la pôle à Sully parce que sa sera la dernière avant le grand retourÂ
Apres avoir transpiré dans mon fauteuil à regarder le matche de rugby,hé oui je suis un grand sportif . :-°
Je te rappel que pour nous notre objectif été 10 pôles donc contrat rempli.alors on laisse le tour de qualif à notre blonde qui a comme consigne être impérativement devant la 31 pour évité dans entendre parlé pendant de nombreuses années
![]()
.J'espère que l'on te verra la semaine prochaine.
Claude
Gard au toneau!!!
Je serai parmis vous, comme d'hab!
- flope4
- Pilier
Je tenterais de ne provoquer ni explosion, ni incendie, ni aucune autre catastrophe flopesqueAttila a écrit : Bonsoir
Aujourd'hui 35° dehors obligé de bossé les portes fermé, sinon je passe plus de temps à parlé chiffon, et à me désaltérer qu'a :repar: :-°.
Carrosserie, retouche peinture fait radiateur et problème électrique résolu. Apres concertation pas de vidange moteur pour Sully. Je ne démonte même pas les bougies, juste un nettoyage carburateur et roule ma poule.faut dire que j'ai recruté un nouveau mecanos pour Sully :waw: .j'espère qu'il nous portera pas la scoumoune :-° , pour le moment je ne sais pas à quel tache il va être affecté, mettre l'eau dans le Ricard ou l'essence dans les voitures. j'espère juste qu'il va pas nous faire trop de Flopinerie
![]()
![]()
Claude