7 janvier

alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

put*** les we en picardie, c'est trop de la boulette!!!!!!!!!!!! je n'avais pas pu y aller le 16 décembre, et ce we, j'y suis allé avec clem, et j'me suis bien amusé, même si presque rien fait. un tit tour dans les bois pour salir titine pour la première fois et hop, que du bonheur!!

vivement la prochaine et surtout, faudra etre beaucoup!!!

++Lo
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

ops désolé les gens j'avais zapé, je reçois tellement de mail "vrally4l", pour te sieges yann, je peux pas te rappellé, j'ai plus de crédit, j'suis a 57€ hors forfait, je téléphone plus jusqu'au 25janvier le probleme, c'est que kévin n'ira pas a rennes, mais ce n'est pas perdu pour autant on trouvera bien un natif de rennes qui est sur paris et qui va aller dans ça famille à rennes, pour le momenr tout est dans ma 4L sauf PB MINI puis qu'il a disparu...
T'inquietes pas ils ont a toi, sauf si tu te désistes, je peux toujours les garder pour moi ou les revendres...

en tout cas je n'ai rien ramené sauf ce qui m'interessait, on n'a meme pas fait de méca sauf monté mes nouveaux pneus sur mes nouvelles jantes de 104, et comme l'a dit Laurent, on a fait un petit tour dans la foret (la boue), bon je le regrette parce que ma 104 à des cables arraché, sous le moteur et au niveau des étrier avant, mais elle freine toujours...(certainnement une mauvaise branche)

bref bref boulot pour ce week end...

+++
clément
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Petit HS :

Mes amis picards, j'espère qu'en dehors de vos sorties TT vous conaissez le groupe des Fatals Picards

J'ai découvert ce groupe dans un festival y'a 2ans et j'peux vous assurer que ça met le feu, concert inoubliable, et je les revoi bientot ils font la première partie d'un concert le 1er février a Reims.

http://www.fatalspicards.com/ Le site officiel

http://www.youtube.com/watch?v=cwBGYQVJwiA Une tite video en scene !

Voila c'était juste pour reparler un peu de la picardie :)

HS terminé...
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Tu as bien fait Benoit ca a l'air sympa et honnetement je connaissais pas :rouge:
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

skilkeuss a écrit : Petit HS :

Mes amis picards, j'espère qu'en dehors de vos sorties TT vous conaissez le groupe des Fatals Picards
oui je connais
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

c'est enorme !!
fin du HS
Répondre