[RALLYE] 26ème rallye des Côtes du Tarn

Répondre
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Pour ma part, c'est pas râler pour râler comme tu dis, c'est émettre un avis, constructif, pour savoir si prochainement, dans ce type d'événements, d'autres personnes pourraient être conviées, moi par exemple j'aurai pas pu, alors je m'en branl* un peu, c'est donc pas pour râler.

Et dire que vous/tu faites de la diantre/merd* comme tu voulais dire, je sais pas ou tu lis ça.

Bref, les prochains avis, on émettra pas, comme ça, on sera constructifs !
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

PS: pour cette seconde participation, j'ai tenté d'ajouter des équipages, mais sans succès. nous avons même proposé à renault classic mais un peu tard, donc encore des choses à faire pour l'an prochain si tout se passe bien cette année! 
bon, ça me laissera le temps de peaufiner mon proto alors! :P

merci quand même pour avoir pensé à moi Lau, ça aurait pu etre cool pour son baptème...

je verrais du coup si je peux libérer pour venir vous voir avec en spectateur!! ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Bon j'veux pas faire mon chieur mais encore une fois vous faites votre petit truc entre vous sans prévenir la "communauté"...  <_<
c'est vrai que c'est constructif ça...

enfin bon, je vais pas m'arrêter à ça, on essaye malgré tout de réaliser quelque chose de sympa avec Mathlo et l'organisateur avec l'espoir de participer avec plus de voitures les années qui viennent.

;)

++Lo
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

BeeNoiiT a écrit : Pour ma part, c'est pas râler pour râler comme tu dis, c'est émettre un avis, constructif, pour savoir si prochainement, dans ce type d'événements, d'autres personnes pourraient être conviées, moi par exemple j'aurai pas pu, alors je m'en branl* un peu, c'est donc pas pour râler.

Et dire que vous/tu faites de la diantre/merd* comme tu voulais dire, je sais pas ou tu lis ça.

Bref, les prochains avis, on émettra pas, comme ça, on sera constructifs !
$=) et puis si c'est un délire entre pote pourquoi le signaler sur vr? Personnellement y a vraiment pas de jalousie dans ce que je dis mdr faut arrêter! Ma ptite remarque c'était juste aux niveaux des participants. Je m'explique: vous voulez faire venir du monde mais vous avez déjà les équipages participants! Pour le reste, je me branle, vous faites ce que vous voulez et arrêtez de vous prendre pour de pauvres petits méprisés des qu on fait une remarque qui n'a pour but que de faire avancer les choses. Le staff fait tout ça bénévolement, j'en ai conscience et j leur tire mon chapeau et suis même prêt a les aider en cas de besoin.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

et pour remettre dans ce contexte:

2010: mathlo propose à qui il veut de participer, c'est un peu son plan à lui qu'il fait profiter, donc, il n'y a rien à dire la dessus!

2011: Vrally4L est à nouveau invité (information en juin). Je présente alors, au nom de VRally4L et pour les 50ans de la 4L, un panel de 9 voitures (avec les photos pour les présenter) à l'organisation du rallye qui décide de prendre les participants/voitures de l'an dernier, et pas une de plus.
A cela, nous avons proposé tardivement la participation de Renault Classic, mais le planning chez eux était déjà complet.

2012: faire encore mieux avec plus de voitures et appuyer encore plus notre demande (sous réserve de notre bon comportement en 2011)

voilà.
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

alvinflumox a écrit :ensuite, être invité est une chose, mais avoir la possibilité d'avoir 5 voitures est encore plus délicat. [...]de plus, ce n'est pas comme un rassemblement, ne participe pas qui a envie, c'est l'organisateur du rallye qui décide (et si, c'est un rallye régional, avec toutes les contraintes que cela engendrent!)[...]
C'est bien on est d'accord, ce n'est pas un évènement VRally - dans ce format :) C'est un truc entre potes et vous faites un coup de pub à VRally ! Merci encore pour ça :)

C'est comme si en partant en vacances cette été avec rone on avancé avoir "organisé une semaine VRally sur les cotes bretonnes" :D Et pourtant, on a bien fini à 4 Voitures VRally :) C'est un truc entre amis ! Les "invitations" sont contrôles, c'est tout ce que je - on ? - veut dire. Il n'y a aucune critique la dedans ?
Sur ce, amusez vous bien, faite bonne impression pour que peut-être un jour cet évènement soit ouvert aux membres :)
alvinflumox
Ancien
Ancien

NathanielFr a écrit : ... peut-être un jour cet évènement soit ouvert aux membres :)
c'est un peu la finalité en effet, mais comme dit, cela ne se fait pas du jour au lendemain ;)

je ne connais pas bien le monde du rallye asphalte en france (législation, contraintes...), mais ceux qui connaissent les rouages savent bien que ce n'est pas simple de tenter d'ajouter du monde comme nous avons tenté de faire cette année.

et puis qui sait, l'an prochain, si seules 5 voitures sont toujours autorisées, il pourrait y avoir un roulement et des invitations lancées...

++Lo
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

alvinflumox a écrit : et puis qui sait, l'an prochain, si seules 5 voitures sont toujours autorisées, il pourrait y avoir un roulement et des invitations lancées...
C'était juste ce point qui était mit en avant !

Bref, on arrête sur ce sujet, profitez bien.

^^
alvinflumox
Ancien
Ancien

BeeNoiiT a écrit :
alvinflumox a écrit : et puis qui sait, l'an prochain, si seules 5 voitures sont toujours autorisées, il pourrait y avoir un roulement et des invitations lancées...
C'était juste ce point qui était mit en avant !

Bref, on arrête sur ce sujet, profitez bien.

^^
;) )=

++Lo
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

On veut plein de photos et films :wub:
Luc
Image