Re salut!

BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Pour ton vélo?
Taz 66
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL

Message par Taz 66 »

oui c'est bien moi )=

t'inquiéte pas pour jeep je suis pas actif sur e30 "poivron"car la resto de la e30 n'a pas encore commencé :P

moi aussi ca me plairé bien une petite berline bien radada reactif comme un kart avec un petit 1400 TX qui va bien B)

surtout que je n'est plus trop l'utilitée de la F4 car j'ai une estafette :wub:

pour te repondre:

-Mon vélo rentrera t-il? Tout du moins en enlevant la roue avant?

oui sans banquette bien sur. Du moin dans la F4 ca rentre

-Quel est la conso moyenne d'une 4L? 1100 si possible

La mienne (1100 ,carbu 32 , allumeur C1j je crois)entre 7 et 8 litres mais c'est réglé a l'oreil donc il doit y avoir possibilité de dessendre le conso.

-Quand est-il de la tenue de route?

jamais condui de berline mais j'imagine qu'avec des BDT et barres stab de F6 ainssi qu'un chassis bien renforcé ca doit commencer a le faire.

il y a des titino comme gordinette ou celui de papuche qui peuvent bien t'orienter

bon courage ^^
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut!

Tu ne retrouveras jamais le comportement de ton ex E30 avec une 4L, même avec de bons amortos, des barres de torsion plus dur et un rabaissement. De par la conception elle prendra forcément pas mal de roulis. Je ne te parle pas de la motricité plutôt limitée...le sous-virage est par-contre assez absent.
Faut pas la comparer, le plaisir est ailleurs :P ...rouler cool, pouvoir charger plein de trucs(le vélo rentre sans problème roue avant enlevée), aller dans des chemins sans soucis...

PS: par-contre 15L/100 avec une 320i E30, faut rouler comme un goret..je ne fais pas ça en 325... :blink:
Arthur.E30
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Arthur.E30 »

Oui j'avais du mal a rouler normalement :unsure: . Mais le S4.10 aide bien à faire descendre le 98! Et puis s'était un ph1 donc encore en gestion L-jet.

Pour en revenir a la 4L, c'est cool que je puisse mettre le vélo sans la roue avant! La banquette je l'a mettrai de côté, j'aime pas avoir du monde derrière de toute façon...
Pour son comportement: je pense bien que je n'aurais jamais le même chassis qu'avec l'e30, je ne cherche pas la même chose mais quelque chose de ludique par les route de chez moi. Quand je voit que Max05 se fait plaisir dans les alpes avec sa gtl je perd pas espoir.

Par contre j'ai fait des recherches plus approfondis sur LBC et je pensais pas que ça se vendait aussi "cher"... Si on plus il faut prévoir un budget prépa/resto ça doit vite grimper!

Merci à vous
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

tu compares une 320I et une 4L :P
sans hésiter je prends la 4L car arrivé toute sortie te gratifie d'un plaisir extraordinaire. a l'arrivée tu as l'impression d'avoir fait quelque chose de grand. tu n'as fait que 15km pour te rendre de A à B mais tu as un surplus de sensation une odeur de plaisir...
Maintenant comparé les 2 comportements revient à comparer
un karting et une DS,
un écranTV noir et blanc avec un grand écran full hd
ton vélo de descente avec un vélo d'appartement
une golf gti 1600 4 vitesse et une clio R3
une fille de l'est avec une américaine :P

enfin tu iras au même endroits, elles t'amèneront de A à b toutes les deux, une tu passeras vite avec une impression de no limit ( la bm) et l'autre tu feras des embardés et autres à des vitesses faibles mais toutes ratrapables.

En un mot avec la 4L tu vas rouler en te faisant plaisir mais un plaisir différent. en performance pure ce n'est pas du tout le même truc mais en plaisir comme tous te l'ont dit, la 4L est bien au dessus.
Sinon prend une ancienne M3
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Arthur.E30
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Arthur.E30 »

Je ne les compare pas! ;)

la M3 ne résoudrait aucun de mes problèmes, bien au contraire... Un touring pourquoi pas, je suis aller en voir un dimanche mais mécaniquement malade et puis je ne suis pas sur que le vélo serait rentrer car le toit est super bas.

J'ai contacter un amis qui a une F4 pour faire une petit tour pour me rendre compte du truc car se sera tout de même ma daily...
Répondre