Je l'ai déjà lu celle ci... Avec ma jaunepetibonohm a écrit : Tu me feras plaisir en coupant ce morceau de ferraille derrière, ce petit morceau du panier à roue de secours
++BeN

ça me paraît pas idiot. Ma 4L fessait la même chose à certain moment cet hiver après avoir resté 2semaines dans un parking humide lorsque la neige fondait. Un coup de démontage, de séchage et plus ce problème la.Sebr4l a écrit : Mon père avait un problème un peu pareil sur sa 5 AT, elle ratatouillait un peu partout dans les tours, et une fois passé cette plage, ça allait mieux.
Une fois qu'il avait un peu roulé et s'était arrêté, elle ne le faisait plus.
Il a apparemment trouvé le problème ce WE, il y avait de la condensation dans sa tête d'allumeurMais il est pas encore sûr
![]()
C'est tellement normal comme bruit, que j'ai toujours un démarreur dans Fitzee :ph34r:papuche a écrit : Sinon, j'ai un doute sur le démarreur, il fait le même bruit au démarrage que celui de flope sur fitzee, ce qui ne me rassure pas vous vous en doutez. :ph34r:
Peux être normal comme bruit sur les TX, à vrai dire j'en a jamais entendu posé dans une R5!
me revoila!papuche a écrit : [...]
Plus sérieusement, j'ai des problème de monter en régime, le moteur à tendance à s'engorger, obligé de le forcer un peu en insistant par à coup sur l'accélérateur pour lui faire passer un certains régime qui ne lui plait pas...
[...]
Ensuite les fuites d'huile des cléons, personne n'y échappe. :x il semblerait que ça vienne du cache culbuteur, je l'ai ressérré on verra si ce n'est que ça... j'espère..
[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités