Etant inscrit sur votre Forum depuis plusieurs mois, mais n'etant pas actif, j'ai décidé aujourd'hui de vous faire la présentation de ma 4L.
Pour découvrir comment nous sommes passés de ça :

à ça :


Je vous laisserai décrouvrir le blog que mon coéquipier avait fait à l'époque :
http://chaffetyracingteam-4ltrophy2011.over-blog.com/ http://chaffetyracingteam-4ltrophy2011.over-blog.com/
Depuis notre retour, pas mal de modifications que je vais vous énumérai très rapidement:
-Restauration et installation des trains de F6 : train arrière complet, barre de torsions AV, barres stabs
- Installation d'amortisseurs Record RC
- Installation ( après remise à neuf) d'un ensemble moteur boite issu d'une R5 TS de 1980 ( donc je suis en 1300 cc) avec allumage électonique.
- Refroidissement AT ( avec double ventilos), après renovation du radiateur.
- Installation d'un TO de twingo en toile.
- Installation d'une ligne inox faite sur mesure ( pot de detente dans l'aile)
- Pose d'une rampe en fibre sur le capot.
- Mise en place de 4 jante delta mics ( en aluminium....) avec leurs nouveaux pneus :
Voici les photos prisent ce matin même :












Il me reste donc aujourd'hui à refaire mes plaques de protections en duralumin de 8 mm ( l'alu en 6 mm n'a pas résisté), et à refaire intégralement mon intérieur.
Le but étant de repartir en Raid en 2013 ( soit un trophy, soit un SC, je ne sais pas encore).
Si vous avez des questions sur des pièces ou le montage n'hésitez pas, j'ai tout fait moi même ( avec l'aide d'amis parfois bien sûr), j'ai également une Alpine Turbo en restauration, et une Lancia Delta integrale ( en parfait état celle - ci), toutes les deux préparées...
Donc pas de soucis pour aider certains d'entre vous si besoin, je suis au centre de la France dans le 03!
Voilà pour ma présentation!
A+