[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

et des les phases photos vidéos pour les coupains!

++Lo
papuche
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Message par papuche »

ça donne rien pour le moment, j'ai voulu faire des vidéo, mais la go pro est mal placé donc bon..
Muzo_31
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Message par Muzo_31 »

reste quand même à trouver le bon réglage du carbu.
Mis à part la richesse au ralenti, il y a quoi comme réglage sur ce carbu ?
Curieux moi..
Cyrille
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Message par Cyrille »

Muzo_31 a écrit :
reste quand même à trouver le bon réglage du carbu.
Mis à part la richesse au ralenti, il y a quoi comme réglage sur ce carbu ?
Curieux moi..
richesse, air, ralenti et pompe de reprise si je me trompe pas :)
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

Cyrille a écrit :
Muzo_31 a écrit :
reste quand même à trouver le bon réglage du carbu.
Mis à part la richesse au ralenti, il y a quoi comme réglage sur ce carbu ?
Curieux moi..
richesse, air, ralenti et pompe de reprise si je me trompe pas :)
il blaguait le monsieur ;)

il n'y a pas grand chose à régler sur un carbu à proprement parlé :P

richesse et ralenti.

++Lo
Muzo_31
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Message par Muzo_31 »

Oké, merci pour l'info.
Donc au fond, une fois l'avance calée, le moteur est sensé être au nominal...
papuche
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Message par papuche »

disons que pour le moment le ralenti est bon, la montée en régime pas mal, mais à l'ouverture du second corps, j'ai un accoup, le moteur se fait un peu surprendre si on mets pieds dedans... ;)
papuche
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Message par papuche »

petit test du soir.....
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comment ça il est bigleux :P... bon faudra que je mettre l'autre verre blanc aussi

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... ça me plait bien, reste à tout monter correctement, et surtout jouer à l'électricien ensuite!

je réfléchis aussi à quel genre de prise d'air je pourrais faire sur le capot tout en restant sobre, pour évacuer l'air chaud du 4en1 (entre autre)!
je pense déjà faire deux ouverture à coté de clignos pour apporter un peu d'air frais la dessous...
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Message par Gordinette »

Tu peut faire une petite grille comme sur les capots de R5 avec un genre de petite buse pour faire sortir l'air chaud propulsé par tes entrées d'air à côté des clignots. Tu pourrait amené l'air grâce à une gaine jusqu'au collecteur et il sortira par le capot.
Muzo_31
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Message par Muzo_31 »

c'est p'tet un peu tard, mais une prise d'air dans cet esprit aurait bien rendu aussi..
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Et ça remplie bien la fonction de refroidir le compartiment moteur à l'arret, tout en favorisant la circulation du flux en roulant.
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