Je vous avais présenté mon association "drive4life" il y a un mois , je tenais juste à me présenter maintenant.
Je m'appelle Thomas , j'ai 19 ans , je suis en troisième année d'école d'ingénieur à Troyes. Pourquoi ingénieur ? Car tout petit déjà, ma passion, c'était les voitures. Y a pas à dire j'adore ça !
Le bac en poche et les années de prépa derrière moi, je décide de passer mon permis. Fan de mini, je ne quitte plus la mienne.
Mais étant étudiant , je n'ai qu'une chose en tête depuis cet été , c'est de faire le 4L Trophy.
Alors fin Août , je monte mon association : drive4Life et je m'achète ma 4L .
Vous pouvez d'ailleurs voir le site web mis en ligne cette semaine:
http://www.association-drive4life.eu/ drive4life - 4L Trophy
Bref , je suis surmotivé mais pour l'instant c'est recherche de sponsors afin de pouvoir commencer la restauration et la préparation.
Malheureusement , je m'y connais peu voire pas en mécanique . Je me suis donc inscrit sur ce forum, réputé comme étant l'un des plus actifs du web concernant les 4L, pour me renseigner et surtout demander conseils .
D'ailleurs si il y a un mécano bénévole dans le 95 , pour m'enseigner pleins de choses , je suis très intéressé . Je ne demande qu'à apprendre, mais malheureusement , on apprend pas ça en ingé .

Merci en tout cas , à tous pour ce que vous faites. Une communauté pareille, c'est juste énorme.
Certaines 4L préparées sont magnifiques, quel boulot, quel savoir-faire ! Sincèrement je vous envie .
Merci encore et à bientôt sur les forums; sur la route ou au 4L Trophy je l'espère !
Tomtom