procédure déjà expliqué, mais je vais te la redonner:
pour le calage allumage
- tu te mets au point mort
- tu desserres l'allumeur à son pied (vis de 11 ou 12)
- tu lèves voiture coté conducteur (avG)
- tu enclenches la 4ème
- tu fais tourner la roue en l'air et tu regardes le volant moteur sous la pompe à eau et tu t'arrêtes quand tu vois le repère du volant moteur (un coup de blanco pour l'avenir ne ferai pas mal, pour de futurs réglages)
- tu te cales en regardant le moteur à 2 ou 3 repères en partant de la droite (au pire tu vises le milieu des repères sur la cloche d'embrayage)
- quand t'es calé, tu enlèves le vitesse et tu reposes la voiture
- tu mets le contact (et juste le contact)
- tu tournes ton allumeur et tu dois entendre le 'clac' du condensateur
- quand t'es bon, tu resserres l'allumeur et tu peux démarrer.
fini

++Lo