....et pourquoi pas la même à Pikes Peak ???? hein ........ Allez, soyons fous, appelons Hugues PORTRON (Renault H&C) :
- Allo, Hugues, c'est Bear, Serge, le gars à la 4L grise avec le toit orange qui était à Thenay pour la semaine Renault H&C, le copain de classe de Jeannot ....
"Ahh oui.... salut Serge ..... qu'est-ce qu'il y a pour ton service ?"
- Ben voilà Hugues, on a vu partout Saline, et même au Castellet, quand tu nous a fait entrer dans le stand VIP Renault ...... on t'a même doublé sur la piste quand tu n'arrivais pas à la faire rouler pour venir avec nous à la parade.....
"Ouiii .... et ....???"
- On est quelques uns, à VRally, à penser qu'on peut réaliser une 4L qui participerait au Pikes Peak

mais une 4L avec un look carrosserie plus agressif. Je peux t'envoyer un projet si tu veux.
Silence au bout du fil ..... réfléchissement certainement ..... ^^
- Alors on se demandait quel moteur on pourrait bien mettre dans cette 4L version boostée, et, comme Renault à déjà construit la Dacia de DAYRAUT et la Saline, est-ce que vous auriez un moteur à nous "confier" pour l'installer dedans et concourir dans notre catégorie au Pikes :blink:
Re-silence méditatif .....
"Faut qu'on voit Serge ..... à priori, c'est pas dans nos prévisions mais ça se discute... "
- D'accord Hugues, ce serait un SUUUPER Projet....
"Oui, une idée intéressante à creuser. Tu as mon mail, envoies moi ton projet, on en discute avec le staff et la Direction, et on te rappelle rapidement. Ne t'inquiète pas, si ça se fait, ce sera avec vous si "c'est envisageable"."
- Bon je te remercie Hugues, le bonjour à toute l'équipe de Thenay, on a VRAIMENT pris du plaisir à participer avec vous. J'ai vu Pitch au Castellet, donnes lui aussi le bonjour.
"A bientôt Serge, le bonjour à Agnès."
-OK, ce sera fait, à bientôt......
Bear