Alors voici quelques photos de cette semaine !
La voici le week end dernier avant qu'elle soit bichonnée ... :wub:
Achat de 6m de tube diamètre 42 mm et de 6m de carré en 30 x 30 mm.
Une fois que c'est fait, on a commencé par enlever les anciens sièges de clio, puis on nettoie un petit coup.
Conception et pose des supports pour les nouveaux sièges.
Puis on installe un des deux sièges fraichement achetés, je fais quelques kilomètres pour voir si tout est ok ... verdict : les baquets fixes, ça fait mal au dos !
Du coup le lendemain, on a échangé les fixes contre les réglables ... et là ça va mieux ... beaucoup mieux !!!
http://imageshack.us/photo/my-images/703/img2258vh.jpg/
Ensuite on est donc passé aux pares-choc, on démonte le PC avant, on découpe le tube de 6m en voyant large ... on ne sait jamais :-° , on pose pour voir ce que ça donne !
On coupe les papates du pare-choc (l'occasion de faire quelques belles photos de nuit).
On conçoit un petit support pour renforcer le pare-choc tubulaire !
On coupe le surplus de tube, on biseaute les côtés, on soude tous ça et voilà le résultat ...
Hier en revenant je sens comme une odeur d'essence, j'ouvre le capot pour voir ... résultat juste une durite

.
Du coup petit détour au garage et là qu'est que je vois une petite R5 Turbo ! Juste sublime :wub: :wub: :wub:
Du coup bah j'ai échangé mon 1100 contre le sien ... oh je rêve là !!! :waw:
Et puis aujourd'hui, mise en peinture des supports de PC, en passant j'ai remit une petite couche sur la plaque de protection !
Demain mise en peinture du PC en blanc :wub:
La semaine prochaine : PC arrière, monte de l'attelage, rehausse arrière et installation du volant de r5 gt turbo.
Voilà pour le moment.