[Embrayage]Info embrayage

Moteurs, réglages et pignons
djdadoo
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Message par djdadoo »

je me pose la question car le joint ne fuit pas .

Mais la boite et par terre et j'en est un neuf, donc je me dit autant le changer !!!

Rien de difficile à prevoir ???

Démontage des boulons et remontage a la patte....

J'ai posé la question au gars de retro passion il me dise d'utilisé de la pate noire.

Ma plus grande peur que se se mettre a fuire eu niveau de la cloche une fois que j'y est touché :(
Micka52
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Message par Micka52 »

La mienne est montée comme ça depuis le mois de juin, j'ai fais presque 5000km comme ça et ça ne fuit pas à ce niveau là.
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djdadoo
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Message par djdadoo »

heu je suis a la recherche des couples de serrages de la cloche de boite, j'ai beau chercher j'ai la rta de la R5 et sur le net mais j'ai rien trouvé a ce sujet ....
Chico
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Message par Chico »

tu serres fort et puis c'est tout

y'a pas un couple préconisé pour chaque vis et chaque écrou de la voiture
petibonohm
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Message par petibonohm »

Si c'est pas dans l'aluminium tu peux serrer fort, t'inquiète pas !

Sinon tu peux t'inspirer d'ici : http://www.technocalcul.com/FR/calcul-c ... alisee.php http://www.technocalcul.com/FR/calcul-c ... alisee.php

Et nous faire un récap pour toutes les vis :D

++BeN
djdadoo
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Message par djdadoo »

Si je ne dit pas de bétises la cloche est en alu :D
Chico
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Message par Chico »

oui mais le filetage est dans le carter en acier donc c'est pas un soucis de serrer fort
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