[MOTEUR] Moteur 1.4
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"Retournes" ta culasse, et c'est tout:
Il faut inverser le circuit d'eau (car sur une culasse Cléon, la pompe à eau peut aller à gauche ou à droite). Pour cela il y a une minuscule canalisation à faire sauter au dremel d'un côté et à reconstruire de l'autre (un morceau de vielle pompe à eau, de la pâte spéciale, et c'est fait). Ensuite tu remontes tes accessoires R4 sur ta culasse R19 et c'est fait!
Les GTTistes le font quand ils passent en culasse 5AT.
Il faut inverser le circuit d'eau (car sur une culasse Cléon, la pompe à eau peut aller à gauche ou à droite). Pour cela il y a une minuscule canalisation à faire sauter au dremel d'un côté et à reconstruire de l'autre (un morceau de vielle pompe à eau, de la pâte spéciale, et c'est fait). Ensuite tu remontes tes accessoires R4 sur ta culasse R19 et c'est fait!
Les GTTistes le font quand ils passent en culasse 5AT.
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