[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

lionel25680 a écrit : Là, ils me mettent un doute <_<
Du coup, où est l'arnaque?
Il m'envoi un gros malabar qui va me casser la gueule et me piquer 4100 euros en espèce? :blink:
Je vais te dire OU est l'embrouille, parce que quand je cherchais une remorque pour Tequila, j'ai eu affaire aux mêmes annonces :
- Une remorque pas chère, à vendre dans le 06 avec photo et même genre de laïus
- Je demande par mail les coordonnées du transporteur
- pas de réponse et suppression immédiate de l'annonce

- 2 jours après, même type d'annonce, aussi alléchante, mais à La Rochelle, avec la même photo (photo piquée sur une annonce réelle mais avec un prix de remorque 2 fois plus cher !)
- re-mail avec la même demande de ma part : "je vais contacter directement le transporteur pour trouver une solution plus rapide de livraison"
- pas de réponse et suppression de l'annonce sous 2 jours.
Tu peux voir le déroulement de ces tractations dans le Topic "Bear cherche"...

L'arnaque mon gars, c'est que quelqu'un qui a tes coordonnées (adresse, etc), peut effectivement venir avec un transporteur chez toi ........ pour te vider ta maison :D

laisse tomber ..... et les menaces, t'inkiète, SEULE une lettre officielle (dont tu vérifieras l'auteur d'un simple coup de phone), venus d'un avocat (ou d'un organisme de recouvrement si t'en arrives là), fait foi et a de la valeur vis à vis des tribunaux.

Pour BEAUDUC je compte sur toi ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

lionel25680 a écrit : Oui en effet, vraiment trop gros pour être honnête.

De toute façon j'ai trouvé un Mitsubishi l200 k34 à Nancy, je vais normalement le chercher ce WE
:wub:

...Et gooooo à Beauduc )=$ :P
Allez je parie pour un 4x4 de 1994 gris métallisé avec les freins arrières a revoir et 260.000km en 2.5L Turbo D ??

Alors j'ai bon chef ? B)

Ozhora
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Image

bravo :P
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Trt
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Impact à 70km/h de leur coté, au moins autant de l'autre.
Ils ont l'air robustes ces Czecks :P

Comme quoi, les air bag, ça sert à rien...
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Un peu C O N le poulet tchèque ....... y a quand même pas mal d'herbe sur la droite ..... :angry:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Y'a un beau fossé quand meme je crois.

Par contre je suis etonné, car entre le moment où le flic le voit et celui de l'impact, la vitesse ne diminue pas.

Il n'aurait donc meme pas freiné ?
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Izno a écrit : Y'a un beau fossé quand meme je crois.

Par contre je suis etonné, car entre le moment où le flic le voit et celui de l'impact, la vitesse ne diminue pas.

La vitesse de la voiture de police ou de l'Audi ?
Car le flic freine, tu le remarqueras en regardant "le défilement" de la ligne blanche central. Au moment de l'impacte il l'air presque à l'arrêt d'ailleurs (le flic)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

NathanielFr a écrit :
Izno a écrit : Y'a un beau fossé quand meme je crois.

La vitesse de la voiture de police ou de l'Audi ?
Car le flic freine, tu le remarqueras en regardant "le défilement" de la ligne blanche central. Au moment de l'impacte il l'air presque à l'arrêt d'ailleurs (le flic)
$=)
Répondre