Donc l'émission s'appelle "CARTE MEMOIRE", elle revisite par des anciennes images TV les 50 dernière année de TV.
Cela passe tout les jours sur FRANCE 3 Grand Ouest (Centre, Pays de la loire, Bretagne, Basse et Haute Normandie) de 13h00 à 13h30. Mais vous pouvez également visionner l'émission sur Internet.
L'émmission d'hier sera diffusé le 18 octobre prochain avec un petit bonus le vendredi.
Départ de bonne heure de bonne humeur hier matin direction le Grand Hotel de Cabourg.
En passant, avec Alain (Tonton76) nous fesons connaissance autours d'un café dans un petit troquet avant Cabourg.
Place aux photos
Arrivée sur le front de mer devant l'Hotel.

Nous sommes trés bien accueuillis et avec l'animateur de l'émission nous visionnons les reportages qui seront diffusés. Nous apportons deux trois modifs sur ce qu'il doit raconter (année, nombre de voiture etc etc)
C'est parti !!!!
Micro et tout le tintouin

Action, ça tourne !!

L'interview se déroule sans trop de soucis (j'espère ne pas avoir trop raconté d'anneries)

Voici l'arrivée de l'organisateur du Trophy de ESC de Rennes.

Alors si il lis ces lignes, milles excuses pour ne pas m'être levé. J'était un peu vissé sur mon fauteuil avec un micro qui ne tenait pas, je n'osais pas trop bouger.
Voila la premiére partie est passée, petite pause.

On reprend le tournage pour l'emission bonus du vendredi

Allez hop, chacun son tour.

Et a la fin, ils filment le lancement de l'émission.

Et la fin de l'émission (assez épique)

Jan Lou Janier a eu une 4L quand il était plus jeune. Mais il était un peu perdu avec les vitesses

Je lui ai placé la voiture et je lui passais la 1ére c'était plus simple.

Bon, on l'a refait 3 fois quand même.

Et voila, on a papoter 5 minutes aprés mais ils étaient en retard et tournaient une autre emmission dans la foulé donc on a pas pu rester trés longtemps.
Trés sympathique à faire, une équipe trés chaleureuse (c'est France3 aussi !!).
Nous sommes rentré ensuite en fesant un petit détour au restaurant (faut bien mangé

Nos routes se sont ensuite séparées pour rentrer à la maison. Où je me suis apercu que j'avais 39°C de fiévre, j'avais trés chaud et trés froid pendant le tournage mais ce n'était pas le stress