[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

La Famille s'agrandie avec "Elise" lol...quoique tu n'as pas tout à fait tord j'ai eu une ptite fille y'a 16 mois de ça...mais j'ai une "daily car" (Citroen C4 mazout du boulot :'( :x ) pour elle et ma femme a aussi sa voiture...

++ ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

tu as la conduite à droite ?????

J'ai un pote qui en avait une... C'est un avion cette machine.
Il s'en est séparé car il a eu des pb a un bras qu'il a falli perdre. Pas de direction assistée (pour gros bras), sans clim sans rien du tout d'ailleurs pour gagner du poids de partout !
Un vrai kart en somme :wub: :wub: :wub: :wub:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

DJON66 a écrit : tu as la conduite à droite ?????
Euh... t'es sur??? C'est pas à gauche??? :P
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Non elle est bien en conduite à droite, je l'ai acheté en angleterre (plus de choix et moins cher), 80% des Elise en rance viennent de là bas et son en conduite à droite.

Pas de soucis pour la conduire, juste 1 heure pour se faire au passage de vitesses avec la main gaucheet encore perso au bou d'un quart d'heure j'y pensais plus...

Pour le poids 747Kg pour 122cv 0 à 100KM/H en 5.4s!

Pas de DA, pas d'ABS, pas d'antipatinage, pas VE, meme pas de cric...chassis en alu collé comme en aviation, carosserie full fibre, double triangulation, bilstein de serie, siege baquet, barre anti roulis à couteaux etc etc...

Pour le soucis de bras qui se barrent, c'est pas le bras mais les Toe link qui peuvent casser (à surveiller), en gros c'est une sorte de tirant qui retient la roue arriere et qui permet de régler l'ouverture du train...si une de ces rotules lache la roue arrière devient folle et en générale vu les vitesses de passage de la voiture, ça peut mal finir...

A surveiller donc, mais si tu les vérifie régulièrement y'a pas de soucis, faut pas qu'elles soient rouillée pourrie et que tu finisses par les casser c'est tout!

++ ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

depuis quand les avions tiennent a la colle ?????

sinon joli petit jouet ca, il y a de quoi s efaire plaisir :)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Depuis un bon bout de temps fais une recherche sur google ;) mais c'est pas de la UHU Stick qu'ils mettent...

Voila à quoi ça ressemble:

http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 2020e.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... nsion.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

Lotus à rien inventé, ils ont juste repris le procédé aéronautique et l'ont transposé au monde automobile pour faire un chassis light!

++
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

xscal a écrit : depuis quand les avions tiennent a la colle ?????
Si si :waw:
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

J'en veeuuuuuux !!!!! c quoi la marque ??? :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

loctite orange :ph34r:
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

euh ...

je taff dans les avions, et je peu vous dire que l'alu des avion n'est pas collé.

enfin pour ce qui est des airbus et des ATR ...
Répondre