Salut à tous,
Je m'appelle Claire, je suis de Montpellier, j'ai découvert ce forum très sympathique en cherchant des informations pour la préparation du 4L Trophy 2012.
Je possède une TL savane de 1987, elle a presque 200 000 km, malheureusement je songe à m'en séparer après seulement 3 semaines de vie commune.
En effet le CT était ok, tout était parfait, à un énorme détail près ...
Le longeron arrière gauche !!! Il souffre d'une corrosion perforante très importante au niveau où le train arrière est fixé ... ce n'est pas beau à voir!
Nous sommes en train de nous renseigner, sur les démarches à faire pour vice caché, étant donné que le CT était en fait un CT de complaisance ...
C'est un peu dur en ce moment, surtout que nous avions enfin trouver 2 garages partenaires ...
La chasse à la Trelle est donc de nouveau ouverte pour nous ...
Salut à tous
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
- Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
-
- Habitué
Renseignes toi sur les vices cachés, mais dans tous les cas la corrosion n'est pas rédhibitoire, bon nombre de 4l en souffrent, cela va juste t'obliger à décaisser, découper et souder. Une restauration en somme, c'est du boulot et il faut le matériel, mais au moins ça permet de partir sur une base saine.
Mets des photos de la partie malade, ici tu trouveras tous les renseignements et conseils nécessaires.