[PRES] Joséphine

joo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 11
Enregistré le : 02 mai 2010, 11:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joo »

Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'après avoir roulé à bon rythme, ma voiture tourne comme une casserole. J'ai vérifié les collecteurs et il semblerait qu'il y ait une prise d'air.

Je vais les remplacer mais pour la pose je ne vois pas dans quel sens mettre le nouveau.
http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 036am.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

Voilà une photo, les deux faces sont à peu près identique juste le bombage qui change. Si vous avez d'autres conseils comme le traitement à appliquer à la surface de la culasse.

merci :D
joo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 11
Enregistré le : 02 mai 2010, 11:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joo »

Après avoir fait le trophy sans problème technique, d'ailleurs si des membres se demandent si un 850cc est suffisant, c'est sans problème, même au niveau refroidissement, un vrai plaisir. (sauf dans les côtes espagnoles)

Image

j'ai décidé de faire quelques amélioration sur ma voiture, je me suis mis à la recherche d'un moteur un peu plus gros et après je chercherai une donneuse d'organes pour le système de freins et tout ce qui peut manquer autour du moteur.
En épluchant les annonces sur le bon coin je suis tombé sur cette annonce, le proprio ne sais pas me donner grandes informations, les références sur la plaque alu auraient été modifiées. Si vous pouviez m'aider à l'identifier

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

merci Beaucoup :)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

C'est un moteur de super 5 ou de clio ça ;)
Ca ne se monte pas sans quelques modif assez profondes : changement de l'arbre à came qui ne débouche pas du bon coté, changement carter de distrib, recloisonnage du circuit d'eau de la culasse.

Par contre il est pas cher ! Je ne sauraisâs te dire si c'est un 1400cc ou un 1100cc...faudrait voir ce qui est écrit quand même sur la plaque constructeur ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité