Mon bleu est un bleu Alpine R421, et le Gordini sa doit être 418 ou 425 il me semble.
Par contre le Gordini (Bleu de france) tu ne peut pas l'avoir en brillant direct car il n'a jamais existé sous cette forme. Tu l'a obligatoirement en peinture à l'eau verni vu que la solvanté ne se fait plus en verni, (appret et verni encore solvanté, la couleur à l'eau, chercher l'erreur :x ).
La mienne tu l'a surement compris est un brillant direct.
[Prepa] Gordinette une TL de 1981
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Alexis alias Bébertrell
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ok merci de cette précision !!Gordinette a écrit : Mon bleu est un bleu Alpine R421, et le Gordini sa doit être 418 ou 425 il me semble.
Par contre le Gordini (Bleu de france) tu ne peut pas l'avoir en brillant direct car il n'a jamais existé sous cette forme. Tu l'a obligatoirement en peinture à l'eau verni vu que la solvanté ne se fait plus en verni, (appret et verni encore solvanté, la couleur à l'eau, chercher l'erreur :x ).
La mienne tu l'a surement compris est un brillant direct.

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Merci Bendix, je ne me rappelait plus exactement lequel s'était
.
Et tant que ji suis j'ai besoin d'un avis d'expert pour ma titine ^^
Depuis que j'ai réglé mon carrossage à 1°, ma titine tire plus fort du côté droit, avant elle le fesait mais très légèrement mais maintenant elle tire pas mal, donc cette aprem j'ai refait mon para nikel chrome
, et pas de changement. Je pense à l'angle de chasse mais j'en suis pas sur, après mes amortos sont mort et tout le temps en buté donc je met une hypotèse dessu aussi, qu'en pense tu?

Et tant que ji suis j'ai besoin d'un avis d'expert pour ma titine ^^
Depuis que j'ai réglé mon carrossage à 1°, ma titine tire plus fort du côté droit, avant elle le fesait mais très légèrement mais maintenant elle tire pas mal, donc cette aprem j'ai refait mon para nikel chrome

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