[infos] R5 tx

Moteurs, réglages et pignons
Skippy
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Message par Skippy »

Je prend des photos demain... Si elle est toujours la! Et je demande tous les prix...
stilgart
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Message par stilgart »

c'est des jantes de TX donc pour moi c'est pas du vol !
par contre verifie bien qu'ils foutent pas a la benne les ecrou comme ils m'ont fait a moi !

pareil pour le moteur ils ont oublié le boitié renix sur l'aile !!!!! et le moteur sans le boitié ca marche pas ...

sinon tu peux recuperer le compteur ca se monte presque P&P ...

le radia mais y a pas trop d'avantage en fait !

la ligne d'echappement avec le pot de detente parce que la ligne de GTL c'est pas top ...

tu peux recuperer l'aide au freinage
comme la dit tonton tu peux prendre plein de truc qui seront montable sur 4L !!!

et tonton je regarde chez moi ce que j'ai pour les phares car en achetant la boite 5 j'ai eu plein de piece de TX ... donc si ca t'interresse tu me dit
++
doudou
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Message par doudou »

exact, n'oublies pas la ligne d'echappement de la TX, ccar le diametre est plus gros que pour les GTL !
stilgart
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Message par stilgart »

a j'ai oublié de parler de freinage !!!
passe en disque !!!! deja avec un 1100 tu te fais peur parce que ca freine pas grand chose mais le 1400 pour ca est un peu hallucinant !!!
tu vas aller vite et rapidement donc faut freiner encore plus rapidement
faut pas oublier que le 1400 c'est entre le double et le triple de puissance par rapport a la version classique de la 4L !
t'imagine pas la megane RS trophy avec les freins de la version de base je suppose ... bas la c'est pareil !

sinon passe le bonjour au platane ...
++
Skippy
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Message par Skippy »

le boitié renix ? quesako?

de toute façon j'espère passer en full disque !
Gordinette
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Message par Gordinette »

Salut
frein à disque TX= frein à disque 4L
J'ai fait cette modif, et croi moi si tu peut, passe tout de suite en 4 disques, car les pauvre tambours derrière ils suivent pas, (fin avec ma conduite ^^). Après si tu fait du TT c'est pas trop utile d'avoir 4 disques.

++wil
Skippy
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Message par Skippy »

d'autres questions :
Le train arrière est adaptable sur une 4L... (train en fonte) ?

@tonton4L : j'ai négocié l'achat de la voiture ce matin, elle ne peut pas sortir de la casse, par contre il me la réserve pour l'intérieur, etc ...
As tu des idées de prix pour l'intérieur complet, direction assistée, etc ...
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Message par Skippy »

tonton4L a écrit : Ah ba si tu peux techniquement parlant tu peux mettre un 1400cc avec des freins à tambours... mais bon c'est pas raisonnable, les frains à tambours à l'AV c'est pas très endurant, et pas d'une efficacité grandiose... alors la modif n'étant pas très compliquée, je pense qu'il est préférable de passer en disques ;)
Tu vas quand même te retrouver avec 2 fois plus de cheveaux que d'origine hein ;)
je pense qu'il faut aimer se faire peut pour mettre un 1400 avec des tambours...

au moins, a chaque fois que tu freine il y a un roulement de tambours pour savoir si tu va t'arrêter... :-°
ok la je sort !
:ph34r:
xscal
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Message par xscal »

le train arriere n'est pas adaptable, seules les barres de torsion le sont, mais je suis pas sur que ce soit avantageux avec une TX ( diametre ? )
Skippy
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Message par Skippy »

xscal a écrit : le train arriere n'est pas adaptable, seules les barres de torsion le sont, mais je suis pas sur que ce soit avantageux avec une TX ( diametre ? )
c'est juste que je viens de voir cette annonce :
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