Muzo, le hic c'est que mes réglages, fonctionnent parfaitement à l'arrêt moteur tournant, je prends facile 6000-8000trs... sans aucun creux, ni au début de l'accélération ni à l'ouverture du 2nd corps
Mais dés que je roule c'est le bordel, le 2nd corps bride le moteur à l'accélération et si j'augmente la richesse, ça le bride dés l'accélération sur le premier corps....
Alors soit j'ai le carbu qui gobe trop d'air chaud en roulant capot fermé, soit j'ai un soucis avec mes durites d'essence...
Si ça continue je vais tester sans capot on verra bien!
Autre chose, peux importe les réglages, je pétarade énormément à l'échappement, au niveau du silencieux. Je soupçonne qu'il me foute la diantre pour le moment. il me manque une bague au niveau de mon flexible (sous l'aile) pour passer de 40 à 38, je devrai la récupérer bientôt.
Enfin bref, le proto roule, mais le moteur ne veux pas se laisser dompter pour le moment...
Clem je vois si je peux faire voyager ta pièce par trelleur cette semaine, si ça marche on verra pour un envoi!
