[MOTEUR]probleme moteur
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Oui il est neuf quand j'ai refait le moteur j'ai acheté un kit joint complet moteur.
Un ancien de mon village (87 ans) ancien mécano ma dit cet après midi que même en faisan le teste d'aspersion d'essence ne se voit pas obligatoirement et ma dit que ça pouvait être mon joint de collecteur qui pouvait fuir entre l'échappement et l'admission, ce qui créai une turbulence et que je devait le démonter et renettoyer le collecteur, donc c'est ce que j'ai fait et en le remontant j'ai cassé un goujon. Donc demain matin direction la casse pour récupérer des goujons.
Merci a taz 66, a tonton4l et a bendix pour vos conseille.
Un ancien de mon village (87 ans) ancien mécano ma dit cet après midi que même en faisan le teste d'aspersion d'essence ne se voit pas obligatoirement et ma dit que ça pouvait être mon joint de collecteur qui pouvait fuir entre l'échappement et l'admission, ce qui créai une turbulence et que je devait le démonter et renettoyer le collecteur, donc c'est ce que j'ai fait et en le remontant j'ai cassé un goujon. Donc demain matin direction la casse pour récupérer des goujons.
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résultat, mon petit vieux a trouver la panne. la panne vraiment c.. un tous petit trou comme une aiguille dans le tuyau d'essence entre le filtre et le carburateur mais pas de trace visible a yeux ni fuite.
Il ne trouvai pas donc il a essayer de le changer le petit bout de tuyau et elle a démarré et elle tourne comme une horloge.
Tous ça pour un trou d'aiguille, le pire c'est que j'avais refais tous le circuit d'essence a neuf comme quoi que le neuf ne l'ai pas toujours.
Il ne trouvai pas donc il a essayer de le changer le petit bout de tuyau et elle a démarré et elle tourne comme une horloge.
Tous ça pour un trou d'aiguille, le pire c'est que j'avais refais tous le circuit d'essence a neuf comme quoi que le neuf ne l'ai pas toujours.
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