Pourtant ça respire plutot bien visiblement; l'alpine se sent pas trop mal dedans :-°Muzo_31 a écrit : Je n'ai pas le coup de foudre pour ta première propoz. Ca me parait pas très grand en surface, tu passes à travers un pet de mouche et ton filtre est saturé![]()
100% d'accord le boitier n'est pas de qualité et loin de là. Mais bon va trouver autre chose qu'un pipercross ou un green pour DIR, pas forcément pour toute les bourse et pas forcement facile a dénicher pour un Weber DIR. Même celui que Papuche présente n'en est pas un.En plus, ce modèle en merdurium chinois polis a mauvaise presse car le plan de joint est vrillé (mon oeil ne voie que la fonction et est complètement étanche aux critères chromes and co, tu as du le constater)
Les cornets respectent un angle bien précis d'ouverture. Connaissant Papuche (corrige moi si je me trompe Bruno) mais il ne doit pas avoir le matériel ni la compétence pour le faire soit même. Pis euh ... c'est pas lui qui a fait son arceau.Pour le cornet, si ça n'existe pas tout fait, bien.. il faut te le fabriquer !
Tu soudes des chassis, des arceaux, des machins super techniques, tu peux bien assembler une tôle sur un tube et rectifier un plan de joint![]()
tu trouves les grilles seules sur ebay il me semble.