Salut à tous,
Voila 6 mois que je galére a essayer de faire touné correctement ma 4l.
J'ai fait une vidange et parcourus 100 km, j'ai du revidanger lors du remplacement du joint spi du vilo.
Et la surprise une huile noire de chez noire :blink: alors que je pensais la remmettre . Et une forte odeur à priori d'essence.
Une voiture qui tourne trés mal et impossible à régler obligé de rouler continuellement au starter....
J'ai démonté la pompe mais rien au niveau de la membrane, j'ai un sérieu doute quand même.
Vous en pensez quoi ???
Mon probléme est que je suis en rade et j'ai besoin d'une pompe en toute urgence j'en est trouvée une sur le net neuve d'un ancien stock valeo, une pompe sertie .
Il y a t'il un risque de remonté une pompe neuve qui est resté en stock un bon moment au niveau de la membrane qui aurait pû séchée ???
[Essence]Pompe à essence HS
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : r4 f4 de 1987
salut tous dépend depuis combien d'année mais si elle es neuve et qu'il n'y a jamais eu d'essence dedans il n'y a pas de souci par contre si oui risque de détérioration avec la nouvelle essence qui est plus agressif.
j'ai eu le même cas sur un tracteur de collection et je n'ai jamais eu de souci après.
j'ai eu le même cas sur un tracteur de collection et je n'ai jamais eu de souci après.
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :