Je voulais donc savoir si un Vrallyste avait une photo plus ou moins détaillées de son montage afin que je m'en sorte avec tout ce métrage de gaine tressé. Je pense notamment à Bear, Philgood ou d'autres...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Oui ..... mais tu veux savoir QUOI au juste ??? :blink:
Parce qu'en Avia, y a pas de risque de se tromper ...... :-°
Pour moi, tout est dans le titino de Tequila.
- Les banjos sont FORCEMENT sur les ETRIERS !
- Doit y avoir un "T" à l'arrière..... moi j'ai viré le répartiteur qui est sous le bras ARG du chassis, il ne sert A RIEN au Student (en utilisation quotidienne, je ne vois pas de différence non plus !)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Ce qui serait bien aussi c'est d'avoir une liste avec tous ce qu'il faut pour passer en full avia et avec les dimensions des filetages de banjo pour tambour arriere ou disque.
Je commence la liste :
xMetres de durite avia
Un limiteur de freinage
Un T pour l'arriere
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Vire moi tout ça Mak ...... et t'emm*** pas à vidanger, ouvre simplement un embout vissé ET le couvercle de remplissage du MC, et laisse couler 10minutes
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)