[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !

Répondre
Ignacij

Message par Ignacij »

yoyo91 a écrit : Roo punaise mais elle roule la cacahouète tandis que la tienne elle n'a pas le bon moteur c'est plus urgent !!
Elle roule c'est vite dit!

depuis qu'il l'a touché ... :-° :-° :-°

:repar:

sans rancune :P
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

si elle roule aussi bien que la proprio elle va pas alle loin :P j ai une idee partez en dyane ptdr
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Rhaaaaaa mais arrête toi avec ta Dyane ! Je suis à 2 doigt de te l'acheter ça m'énerve j'arrive pas à me décider ni a me raisonner :angry: :P

Qu'est ce qu'il a ton moulin mon yoyo ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Le mien rien du tout, mais le tien faut le changer et le temps passe vite ! :P !!

Ta lu trop vite mon petit Tonton !!
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tonton4L a écrit : Puis nan on a pas pu avancer... j'ai encore passé tout mon week end à bosser sur la cacahouète :-° (la voiture hein ! je précise par ce que je commence à connaitre les moineaux ici :P )
Ouais ...... parceque le reste ça s'appelle pas "bosser" :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Oh tu sais y en a qui en font un métier :ph34r: :P

En effet Yoyo, j'ai lu trop vite ^^

Bon donc en effet on a bossé ce week end ... et aujour'dhui est un grand jour car je vous annonce officiellement que la préparation de la V3 du Patchwork a commencé ! :wub:

Donc rapidement au programme :

- Moteur R5 Alpine Turbo
- Boite 5 (on passe en 2 roues motrices pour le SCM ^^ )
- Barres de torsion AV R5 AT
- Frein AV AT
- Arceau
... et de la remise en état accompagné surement par quelques petites surprises :)

Photos et détails ce soir ! :)
En attendant j'ai fait une petite mise à jour de mon sommaire :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bon petit programme !
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

mets des freins a disque a l arriere ou alors pars en dyane :P aie aie pas taper
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Rho mais faite le taire celui là ! :P ... décroche ton tel au lieux de raconter n'importe quoi :rouge:

++
Fab
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Non mais c'est pas possible ça, vous êtes pas sortables les garçons... C'est l'automne, pas le printemps gérez vos hormones mieux que ça!!!! :D :D

En attendant non ma voiture elle roule pas et moi jsuis à pied alors j'ai la priorité d'abord Yoyo.... :P :P

Bon aller laissez moi tranquille un peu (ou laissez mes fesses tranquilles au moins..) parce que j'ai pas le temps j'ai trop de boulot alors c'est frustrant de pas participer loool

Bon bah à bientôt... (la fin du semestre quoi...)
Répondre