[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !

Répondre
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

tonton4L a écrit :
- Barres de torsion AV R5 AT

tu va faire un montage façon Marreau, avec les prolongateurs d'escargot de barre?
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Hellooooooo :)

Bon toutes mes plus plates excuses, j'ai rien posté finalement hier soir car je suis tombé dans une embuscade chez mermoz qui essayait de m'arnaquer avec une Dyane pourrite :rouge: :P
Bendix a écrit :
tonton4L a écrit :
- Barres de torsion AV R5 AT
tu va faire un montage façon Marreau, avec les prolongateurs d'escargot de barre?
Euuuuuh qu'est ce que tu veux dire par prolongateur d'escargo ? On m'aurais menti ? :'( Je pensais su'il suffisait de mettre l'escargo de trelle dessus et youpla boum :x
C'est toi qui a monté celles de Didine ? Faut faire comment ?
Ah tien faudrait que je te tel aussi pour des conseils moteur ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Didine a du F6 de mémoire à l'avant.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

les barres avant d'R5 AT et d'R5 en générales sont plus courtes, d'où l'interrogation de bendix ;)

++Lo
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

AAAAAAAArrrrrrghhhhh :x
Mais quel nouille je fais moi !

Bon ba va falloir trouver une solution par ce que je voudrais bien gagner un peu de fermeté :rouge:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

c'est une mode l'AT?
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Tu es un modèle :D

Avec Vince :ph34r:
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Non mais, non mais, non mais... Mais tu m'as dit tout il va tout seul et ça va aller vite tkt pas chérie...

Pffffff me suis encore fait bernée... :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Techniquement, les BdT jouent sur la hauteur de caisse, la fermeté c'est l'amortisseur :D

++BeN
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

cacahouète a écrit : Non mais, non mais, non mais... Mais tu m'as dit tout il va tout seul et ça va aller vite tkt pas chérie...

Pffffff me suis encore fait bernée... :P
:rouge:
T'inquiète pas ma chérie... c'est rien, juste un bout de ferraille un peu trop court... on va s'en arranger :-° :D
c'est une mode l'AT?
C'est vrai que ça pousse comme des champignons cette année ! :P
Perso ça devait être un GTT pour ma part..; histoire de pas faire comme tout le monde et par ce que ça fait looooongtemps que je voulais le faire :) Mais j'ai beaucoup beaucoup de doute quand à l'interraction qu'il risque d'y avoir en remettant la pompe à eau coté volant moteur... et faut avouer que les modifs sont un peu lourdes. Donc comme je suis tombé sur un AT pas cher j'ai fait mon fainéant :P

Pour ben : Je suis pas trop d'accord pour les barres et les amortos ^^ Regarde, une R5 AT, c'est plus bas qu'une 4L et pourtant les barres sont plus grosses. Et si t'enlève l'amorto ça reste plus ferme quand même. Pour moi c'est un mix amortisseur/ressort qu'il faut faire. Le moteur AT pesant plus lourd, je voudrais des barres capables de le soutenir à une hauteur correcte sans être toutes molles.

M'enfin on va voir ça ^^

++
Fab
Répondre