1- Ertiafiwol / fan inconditionnel de Bear
2- Ozhora / Bon allez je me rajoute mais c'est uniquement parce que je dois passer chez toi au retour du Trophy pour prendre mon paiement de photomontage
3- Estacaca / allez je suis un ouf , je suis egalement fan de Bear !!
4- Lionel25680 / Si tu as un chiffon plein de cambouis sur lequel tu t'es essuyé les mains... Ne le jette pas .
5- Didinette / Si il y a une mousse a la clé alors j'adhere.
6- Gogo4L / Fan de papy qui va moucher les H et H . <----- Gogo en mode prophète.
7- Damien479 / j' adhère aussi
8- NathanielFr /
9- Corentin / y'a pas de liste !! ... Sinon fan quand même...
10- Raiddinguede4l / Une mousse ?? Ok, je me rajoute à la liste avec plaisir.
11- Attila / Attila Après mûres réflexions, si il y a des mousses, j'adhère aussi ,bin oui je ne peut pas faire autrement <---- SI : venir au Student en 2012 !
12- Cyclope / M'enfin si je me suis fait avoir ... C'est que j'adhère !!!
13- Franklin59230 / j'adhère, fan de la premiere heure de Bear - Francois
14- Bioubiou / J'adhère aussi - Fan de Bear et sa prépa.
15- Tonton4L / Bon allez, j'adhère aussi pour pas passer pour un arriéré.... et pour la mousse aussi - Fab
16- Cedric80 / Super fan de Bear - Bear président ! <--- nan, faut pas déconner, j'ai Tequila à finir ..... après (peut être ) Bon, ça y est là, on est "après"

17- Matthx54 / +1 je suis fan !!!!! Matt / Merci mon garçon (Patron ..... une bibine pour Matt svp ).
18- Exploder / +1 je suis fan (...... Patron .... non, deux bibines.... merki)
19- Papuche / bah, fautdrait pas m'oublier quand même j'ai pas fait le logo pour rien, j'adhère et je ramène ma pinte !!!
20- 4Lfurious49 / Furious, au BFC maintenant.
21- Rone71 / c'est parti mais juste pour le champ à ouarzaz <---- désolé .... j'ai zappé, en revanche MERCI pour tes apéros sympas

22- Shum19 / Je dépose ma candidature pour faire parti du BFC. Pourvu qu'elle soit retenue <----- No pb ..... plus on est de fous ....
23- Philgood / J'veux bien, si ça peut faire rire des enfants ! Phil.
24- Quentinhm / j'veux bien pour les soirées piscines !
25- J.R. / Pour ma part c'est un ruhm pour adhérer.
26- Mathlo82 / Bon, pour cette nouvelle année, j'adhère au BFC. Il faut bien prendre de bonnes resolutions...
27- Manu014 / Moi aussi j'adhère car il me fait bien marrer papy Bear.
28- Kéké / des malades, plus ils sont vieux, plus ils sont fous !
29- Electron7.8 / Bon, allez je demande à m'inscrire au BFC, moi membre discret supporte le Bear et pour le "ré-équilibrage des "vieux".
30-Clemynou / trouve que la voiture de Papy penche, mais ca fait son charme...
31-Cacahouète / Je m'ajoute parce que tu viens de me casser dans le titino de Dino, alors puisque tu as réussi à me couper le sifflet, bah je suis obligée d'adhérer. Bon et puis j'aime bien l'idée de la piscine aussi .
32-DJONN66 / allez un de plus mais je sais pas pourquoi ?
33-Lukebr / Superbe. Beau boulot je veux bien faire partie du BFC (citation : index.php?s...dpost&p=291185) index.php?s...dpost&p=291185)
34- Slooptoot / Je signe pour le Bear Fan Club. Le Papy m'a bluffé et a montré à tout le monde que les "Sudistes" savaient travailler. Chapeau Serge.
35- Jethro / IL L'A FAIT !!! Préparer de A à Z sa voiture, Partir et revenir avec et en plus il nous a pouvé que lui et son tripotmaster étaient des compétiteurs hors normes sur lesquels il faudra compter pour la victoire au prochain SCM ! Pour toutes ses raisons je prends ma carte du club !
36- Muzo_31 / C'est sympa de taquiner cet ourson, il se rebelle mais il ne mord pas. Continue à nous faire partager ta passion Serge.
37- Flope / Soyons fous :-°