Bonne continuation
Juste pour completer ton tuto, pour le remontage, tu peux procéder de la manière suivante (je sais que tu l'as déjà fait mais cela pourra peut être servir pour les autres) :Pour la suite, c'est la partie chiante alors pas de photos. Explications:
Une fois le joint de piston en place, on doit remonter le mécanisme de frein à main, pour ce faire il faut appuyer très fort au serre joint sur la vis de réglage du frein à main pour en écraser les rondelles afin que la petite clavette soit prise en sandwich entre la vis de réglage et la tige du levier de frein. Le tout en ayant au préalable monté le gros cache poussière du mécanisme en caoutchouc et en ayant clipsé le ressort de rappel dans la tige également.
En gros, il faut avoir 3 ou 4 mains pour pouvoir tout maintenir/bloquer/pousser/retenir en même temps
Une fois tout en place et bien bloqué, on enfile le piston et pour l'enfoncer dans l'étrier il faut le visser sur la vis du frein à main (au premier plan sur la photo précédente) en appuyant bien fort en même temps qu'on visse, pas le top non plus
On met un peu de graisse sur le tour du piston puis on remet un joint neuf et voilà le tout terminé:
le prix du radia.... ouf il est presque à 200 euros maintenant4L bc a écrit :Voilà ce que je disais à la suite de ta citation :-°4L bc a écrit :Suite à tes conseils j'ai justement voulu commander celui là mais ils n'en ont plus en stock et le fabriquant à arrêté sa productionBear a écrit : C'est cette référence ???
20/12/2010- Radiateur NRF 507326 -126euros / Mister AutoDu coup obligé de prendre le AVA COOLING SYSTEMS - Réf : RT2008
C'est celui-ci: http://www.mister-auto.com/radiateur/av ... T2008.html MISTER-AUTO
Que direfanchyck a écrit : Je voulais juste te dire que ton titino est vraiment super. :wub:
C'est impressionnant ce que j'ai pu apprendre en regardant tes reportages (tutos) photos.
D'ailleurs grâce à toi j'ai pu remettre en état mes étriers de frein de AT arrière sans me poser trop de question. :ph34r:
Je crois que je n'ai rien oublié. Normalement je metterais les photos sur mon titino mais je voulais surtout te dire que ton titino est une référence pour moi.
Du travail propre, bien fait et surtout bien expliqué.
FANCH un modeste fan
:waw: :waw: Pfiou, j'ai bien fait de l'acheter il y a quelques mois ! A 200€ je préfere encore prendre celui tout en alu de Xtrem ALU !!le prix du radia.... ouf il est presque à 200 euros maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités