A+
[SCM] R16 by "R16'art"
-
Bendix
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
R16'art
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
Slt a tous,
Je vous informe que ma petite r16 avance bien, voici les photos à l'appui...

De nouvelles rotules supérieures...

Un deuxième ventilo qui sera branché en direct avec interrupteur bien sur...

Protection de la protection du réservoir d'essence... Vous inquiètez pas le rivetage n'est pas terminé...

Un petit tour dans les vallées autour de chez moi en caterham pour se détendre ou PAS... Avant d'attaquer le remont
age du moteur...
C sur cette voiture est pas faite pour les chemins!!! En faisant demi tour sur la route, la BV touchait Déjà :blink:

AHHH les mains dans l'huile , ya rien de mieux ou si peut etre la boue!!!

Le petit extincteur qui va bien...

Le début de la pose du film solaire... Pour éviter au curieux de voir la cargaison de bi... et de rh.. qui l'on descendra pour le SCM...

Enfin le moteur remonté avec les petites touches de couleur qui vont bien... Mais des problèmes d'allumage sont venus perturber le test en cours d'après midi!!!
A bientôt pour de prochaine aventure...
Bybye
Je vous informe que ma petite r16 avance bien, voici les photos à l'appui...
De nouvelles rotules supérieures...
Un deuxième ventilo qui sera branché en direct avec interrupteur bien sur...
Protection de la protection du réservoir d'essence... Vous inquiètez pas le rivetage n'est pas terminé...
Un petit tour dans les vallées autour de chez moi en caterham pour se détendre ou PAS... Avant d'attaquer le remont
age du moteur...
C sur cette voiture est pas faite pour les chemins!!! En faisant demi tour sur la route, la BV touchait Déjà :blink:
AHHH les mains dans l'huile , ya rien de mieux ou si peut etre la boue!!!
Le petit extincteur qui va bien...
Le début de la pose du film solaire... Pour éviter au curieux de voir la cargaison de bi... et de rh.. qui l'on descendra pour le SCM...
Enfin le moteur remonté avec les petites touches de couleur qui vont bien... Mais des problèmes d'allumage sont venus perturber le test en cours d'après midi!!!
A bientôt pour de prochaine aventure...
Bybye
-
xscal
- Globe-Trotter

-
R16'art
- Aventurier

-
Bendix
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
Skippy
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
-
R16'art
- Aventurier

-
R16'art
- Aventurier

Slt a tous...
Grâce à mon voisin mécano moteur chez volvo, le moteur de ma 16 à repris vie malgré qu'il soit posé sur une palette lol... ya pas à dire les mécanos sont vraiment trop fort et on ne s'improvise pas mécano du jour au lendemain...
T'avais raison Quentin ( Aziz ), ta un vieux sourire bête qui reste sur ton visage pdt 15min lorsqu'il démarre...
Bybye
Bientot la remise du moteur dans la boîte...
Grâce à mon voisin mécano moteur chez volvo, le moteur de ma 16 à repris vie malgré qu'il soit posé sur une palette lol... ya pas à dire les mécanos sont vraiment trop fort et on ne s'improvise pas mécano du jour au lendemain...
T'avais raison Quentin ( Aziz ), ta un vieux sourire bête qui reste sur ton visage pdt 15min lorsqu'il démarre...
Bybye
-
Sebr4l
- Routard

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Et oui mon p'tit Guigui, ca fait plaisir de voir que ca avance bien par chez toi!R16'art a écrit : Slt a tous...
Bybye
Quentin