yessss plein de question sans réponses désolé hier soir j'étai encore sur le chassis j'ai pas eu le temps de venir vous répondre ... ( drogué au 4L comme tous ici ... )
1 - bref alors pour les bilsteins ben j'ai mon ami LUDA qui roule avec une savanne avec complet bilstein ben j'ai été dessus pour le prix du résultat ( sans vouloir te faire chier lulu ) je trouve juste que ca bouge bcq etc... pour le prix et la qualité qu'on leur connait !
2 pour les Record RC je les ai commandé chez un sponsor qui fait de la pièces automobile sur Toulouse ( c'est un des seuls grossistes de Toulouse , donc il fournit les détaillants de pièces..

) bref... en histoire de prix j'ai un prix approximatif mais malheureusement il ne vends que au professionnel donc je peux pas vous avoir des prix ....
Après on peut toujours essayé de faire un contrat avec Vrally on sait jamais je pourrai lui demander ( si bien sur Vrally "acheter en volume ... " )
3- pour la benne je trouve l'idée super " l'espoir fait vivre " non mais ca devrait passer niveau des cotes on devrait pas etre trop mal...
le truc c'est que le fameux chassis tubulaire qui se trouve sur la rodeo avec quelques renforts je ne vais pas les remettre car de mon coté je vais conservé une partie en tole de la benne comme base pour les renforts ... et je pense que je vais quand meme rajouter des renforts pour éviter que tout ca ne bouge de trop ...
En tout cas c'est vraiment bien fait d'origine c'est " bassine " de rodéo ... c'est limite au top pour l'avant aussi ... en coupant a droite a gauche bien sur !!
L'idée vous plait ou pas ?
Hésitez pas, j'aime bien avoir des avis " positif ou pas " ca fait avancer