Petite question Chico :
Je suis en train de voir pour changer mon échappement et pour mettre un détente de r5.
Je me demandais si tu n'avais pas eu trop de mal à adapter le tien sur ta trelle ?
Et pour ce qui est du silencieux, il provient d'où ? car je suppose sans le silencieux, ça doit faire un bruit énorme ? ^^
[Prépa] Grenadine, R4 GTL de 1985
-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
wil09
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4l berline
-
Muzo_31
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
pour le pot de détente j'ai juste découpé la contre-aile et la traverse. Le pot n'a pas été modifié
pour le silencieux comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas d'où il vient, mon père l'a récupéré chez notre garagiste, c'est un pot intermédiaire visiblement et on l'a monté à l'envers car dans l'autre sens ça ne passait pas (courbure de l'entrée trop importante).
le pot de détente seul, je trouve que ça fait trop de bruit mais ce n'est que mon avis, y'en a pas mal qui roulent comme ça (wil09, didinette, ...)
pour le silencieux comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas d'où il vient, mon père l'a récupéré chez notre garagiste, c'est un pot intermédiaire visiblement et on l'a monté à l'envers car dans l'autre sens ça ne passait pas (courbure de l'entrée trop importante).
le pot de détente seul, je trouve que ça fait trop de bruit mais ce n'est que mon avis, y'en a pas mal qui roulent comme ça (wil09, didinette, ...)
-
FX62
- Routard

-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
FX62
- Routard

-
didinette
- Globe-Trotter

-
FX62
- Routard

-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
maintenant qu'on y est:
Il reste plus grand chose à faire sur Margot ( mécaniquement il reste le refroidissement et l'échappement) alors si l'on pouvait avoir un retour de vos lignes d'échappement avec un 1400 ça pourrait être sympa avant de se lancer fort prochainement.
Pour ne pas pourrir ce Titino ou celui de Papuche je vous propose de faire ça sur Margot :-°
Djon qui en gaz ne connais que le puant sans bruit et qui pour le coup va passer en mode apprentissage du flux d'air
Il reste plus grand chose à faire sur Margot ( mécaniquement il reste le refroidissement et l'échappement) alors si l'on pouvait avoir un retour de vos lignes d'échappement avec un 1400 ça pourrait être sympa avant de se lancer fort prochainement.
Pour ne pas pourrir ce Titino ou celui de Papuche je vous propose de faire ça sur Margot :-°
Djon qui en gaz ne connais que le puant sans bruit et qui pour le coup va passer en mode apprentissage du flux d'air
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT