makaloway a écrit :C'est déjà vide, mais bon un réservoir essence vide contient encore un peu de vapeur inflammable, donc là je me
Je parlais des durites DE FREIN !!! pas du réservoir ...... :blink:
BIEN SUR qu'il faut vider le réservoir..... et même si tu dois le nettoyer (vider/mettre 4 poignées de gravier/fermer/secouer/rincer ....
à refaire 3 fois !), enlèves le avant de disquer !
Pour en revenir à Kéké (dont on est en train de pourrir le post / pardon Kéké), je ne sais pas s'il y a un "tuto Avia" ..... mais c'est l'occasion d'en faire un
INDICES :
AVANT / Etrier --> Banjo

--> Durite Avia --> MC (x2)
ARR / Etrier ou tambour (mais mettre de l'Avia sur des tambours, c'est comme mettre une selle sur un âne ..... ça sert pas à grand chose !) --> Banjo --> Durite Avia (qui part de chaque roue) --> "T" dans l'habitacle

... (ici du côté gauche, côté du MC à l'arrivée)
et tu longes la caisse le long des portes jusqu'au MC.
Si tu peux, tu passes ton Avia dans des tuyaux transparents au niveau des portes, ça protègera des coups de pieds quand on monte/descend sans faire attention (transparent pour voir s'il n'y a pas de pb !)
Bear (mini Topic vite fait)