Salut tout le monde,
Je voulais savoir ce que vous préconisiez comme amortisseur pour le trophy. Ca fait déjà un moment que je cherche sur le net et sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse claire.
Quel model? Il faudrait les commander sur quoi ?
J'avais regardé chez Monroe Bilstein. Et en ce que concerne reccor, impossible de trouver un prix.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
Quels amortisseurs choisir ?
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
salut,
il n'y a pas de marque préconisée plus qu'une autre, c'est bien pour ça que tu ne trouveras pas de réponse idéale à ta question.
il faut prendre en compte ton budget, le type de prépa que tu cherches à réaliser, l'état de ton châssis, de tes barres de torsion...
sujet déjà abordé sur le forum:
index.php?act=Search&CODE=show&searchid ... mortisseur index.php?a...ite=amortisseur
il y a à lire, mais c'est un peu le jeu, vu le nombre de produits qu'il existe
++Lo
il n'y a pas de marque préconisée plus qu'une autre, c'est bien pour ça que tu ne trouveras pas de réponse idéale à ta question.
il faut prendre en compte ton budget, le type de prépa que tu cherches à réaliser, l'état de ton châssis, de tes barres de torsion...

sujet déjà abordé sur le forum:
index.php?act=Search&CODE=show&searchid ... mortisseur index.php?a...ite=amortisseur
il y a à lire, mais c'est un peu le jeu, vu le nombre de produits qu'il existe

++Lo
-
- Globe-Trotter
Je t'invite à utiliser la fonction index.php?act=Search&f=72 RechercheWillBill a écrit : Salut tout le monde,
Je voulais savoir ce que vous préconisiez comme amortisseur pour le trophy. Ca fait déjà un moment que je cherche sur le net et sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse claire.
Quel model? Il faudrait les commander sur quoi ?
J'avais regardé chez Monroe Bilstein. Et en ce que concerne reccor, impossible de trouver un prix.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
Le sujet a déjà été abordé ici : viewtopic.php?t=7174 [Amortisseur] Conseils pour l'achat d'amortisseurs, Quels amortisseurs choisir??
Bonne lecture

Edit :

-
- Petit Baroudeur
Ok merci,
je vais reformuler un peu mieux ma question. On pars avec un petit Billancourt, il tourne nickel (ca fait plus d'un ans que je roule avec), le châssis est en bon état. J'ai juste les triangles à changer (y'en a un qui a du jeu) et les amortisseurs ( les rotules ont été changées il y a peu).
Vous pensez qu'il faut faire quoi comme prépa de ce coté la sachant que c'est un petit moteur ?
( la question doit être un peu plus précise cette fois)
je vais reformuler un peu mieux ma question. On pars avec un petit Billancourt, il tourne nickel (ca fait plus d'un ans que je roule avec), le châssis est en bon état. J'ai juste les triangles à changer (y'en a un qui a du jeu) et les amortisseurs ( les rotules ont été changées il y a peu).
Vous pensez qu'il faut faire quoi comme prépa de ce coté la sachant que c'est un petit moteur ?
( la question doit être un peu plus précise cette fois)

-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
Pose tes questions sur l'autre sujet, après avoir fait un peu de lecture.
Mais je pense que la réponse est dans les 14 pages.
Petit budget : Delphi, Record, Record RC
Gros budget : Bilstein
Préfère par exemple avec ce type de budget partir sur du Delphi Haute Performance ou Record RC, t'en prends trois de chaque, ça t'en fait un de secours.
Ce n'est que mon avis.
Benoit
Mais je pense que la réponse est dans les 14 pages.
Petit budget : Delphi, Record, Record RC
Gros budget : Bilstein
Préfère par exemple avec ce type de budget partir sur du Delphi Haute Performance ou Record RC, t'en prends trois de chaque, ça t'en fait un de secours.
Ce n'est que mon avis.
Benoit
-
- Petit Baroudeur
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
-
- Petit Baroudeur