La seule chose, c'est que la voiture a plus de moteur, elle attends le nouveau très prochainement.
La carrosserie est pas encore finie, manque les ailes et le capot

Mouhahaha !! Photos dans la soiréealvinflumox a écrit :on peut en savoir plus, photos?flope4 a écrit : LA phrase que je retiendrais de ce week end...
"Benoit, t'es sur de toi, là ?
-Ouais ouais ! "
Vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( j'fais bien la disqueuse, hein ^^ )
"Oups ! Heu Flo...T'as pas un MIG ?
"
++Lo
Balance... Bon ok, j'ai coupé trop courtNathanielFr a écrit :Mouhahaha !! Photos dans la soiréealvinflumox a écrit :on peut en savoir plus, photos?flope4 a écrit : LA phrase que je retiendrais de ce week end...
"Benoit, t'es sur de toi, là ?
-Ouais ouais ! "
Vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( j'fais bien la disqueuse, hein ^^ )
"Oups ! Heu Flo...T'as pas un MIG ?
"
++Lo![]()
![]()
![]()
J'attends juste ma rondelle demain, et hop, moulin dans le compartimentBeeNoiiT a écrit : Ya pas besoins, des choses comme ça s'affichent pas en public..
La seule chose, c'est que la voiture a plus de moteur, elle attends le nouveau très prochainement.
La carrosserie est pas encore finie, manque les ailes et le capot![]()
t'as pas réussi à la sortir?flope4 a écrit :J'attends juste ma rondelle demain, et hop, moulin dans le compartimentBeeNoiiT a écrit : Ya pas besoins, des choses comme ça s'affichent pas en public..
La carrosserie est pas encore finie, manque les ailes et le capot![]()
Tout est prêt, propre itou itou :wub:
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités