Encore un nouveau !

Répondre
Jos
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) : JP4 1987 - 405 2.0i 1995 - 118d 2007

Message par Jos »

Bonjour,

Moi c'est Jos et ça va bientôt faire une petite année que je suis l'heureux propriétaire de cette petite bébête jaune :

Image

Je n'ai pas pu beaucoup en profiter en 2011 puisque, peu de temps après l'avoir achetée, mon employeur m'a envoyé en mission aux Etats-Unis. Mais je suis tout juste rentré et je vais pouvoir attaquer une petite restau dès que j'aurai un garage.

Il y a un peu de travail de carrosserie et de sellerie, mais le reste est en très bon état. J'espère juste que je n'aurai pas de mauvaise surprise.

Ciao à tous

Jos
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Bienvenue içi !
Très belle acquisition, elle a l'air neuve cette JP4, je sais même pas si elle a besoin d'une restauration ! :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc:
traquarista
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par traquarista »

:wc:

en tout cas elle a l'air propre cette jp4!
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Youcoulélé l'ami !!! Soit le bienvenu sur le forum avec ta belle JP4 !!! :wc:
Jos
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) : JP4 1987 - 405 2.0i 1995 - 118d 2007

Message par Jos »

Merci à tous,

En fait, elle n'a pas besoin d'une grosse restauration, mais la rouille commence à boursouffler sur les ailes arrière et les joues d'ailes avant.
Elle avait été repeinte par le 2ème propriétaire (je suis le 4ème). Mais la peinture est d'assez mauvaise qualité et elle est déjà "usée" aux zones de frottements avec la capote. Du coup je me demande si je ne vais pas en profiter pour lui faire une peinture complète.

Les sièges ont également été remplacés par des baquets du commerce car ils étaient à bout de souffle. Mais j'ai eu les originaux avec la voiture et je vais pouvoir les remettre en place avec des coiffes neuves.

Il restera ensuite à trouver des delta mics et créer un cache bagages comme à l'origine. Pour le moment il n'y a qu'une tôle en alu fixée à mi-hauteur du coffre par le précédent propriétaire. Mais c'est ni esthétique ni fonctionnel.

J'espère qu'elle sera prête au printemps prochain pour pouvoir cruiser sous le soleil. B)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bienvenue ;)
Répondre