
[FREIN] frein a disque a l arriere
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Pour la partie train de 4L, soit des trains tôles ( profil carré ) soit des fontes ( profil rond )
J'ai opté pour des fontes auxquelles j'ai redonné un coup de jeune
http://imageshack.us/photo/my-images/802/train1o.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/847/train2f.jpg/
Pour la suite des opérations, je change les SB et j'attaque le montage des freins.
Mais dés que la peinture sera séche
A propos des SB, à quoi voit t'on qu'ils sont à changer ?
J'ai opté pour des fontes auxquelles j'ai redonné un coup de jeune
http://imageshack.us/photo/my-images/802/train1o.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/847/train2f.jpg/

Pour la suite des opérations, je change les SB et j'attaque le montage des freins.
Mais dés que la peinture sera séche

A propos des SB, à quoi voit t'on qu'ils sont à changer ?
- alvinflumox
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oui, trop cher mêmeSkippy a écrit : $=)
car la prépa c'est pour bientôt !
on me propose un train arrière complet d'AT avec les étriers, disques, bras, barres de torsion, etc... (complet quoi !) pour 200€, c'est cher non?

@ kéké: train tombé, dur dur de voir à l'oeil l'état des SB... craquelés je dirait, mais ce n'est pas fiable à 100%...
++Lo
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en roulant c'est plus facile !!!!
effectivement s'il tombe ou s'effrite tu peux le changer mais tu n'avais pas besoin de nous pour le savoir !!!!!!!
Plus sérieux s'il est fendu c'est qu'il est fatigué ou mort et vu où tu en es change les...
effectivement s'il tombe ou s'effrite tu peux le changer mais tu n'avais pas besoin de nous pour le savoir !!!!!!!

Plus sérieux s'il est fendu c'est qu'il est fatigué ou mort et vu où tu en es change les...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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