[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Répondre
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Ben je viens de tout relire pour le plaisir :wub:
une mine d'or ton titino !!!!!!

toutefois j'ai vu que tu avais encore changé l'admission d'air: tu peux m'expliquer la provenance?
du carbu, alpine atmoje suppose, tu as posé une coiffe de.... jusqu'au filtre... tout est d'alpine?
Djon
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

DJON66 a écrit : toutefois j'ai vu que tu avais encore changé l'admission d'air: tu peux m'expliquer la provenance?
du carbu, alpine atmoje suppose, tu as posé une coiffe de.... jusqu'au filtre... tout est d'alpine?
Djon
Bonjour

Pourquoi j'ai encore changé l'admission d'air :o , bin c'est tout simple, en direct sa fonctionné trop bien et j'aime pas quand ça fonctionne bien :P le souci comme le filtre est imbibé d'huile et que les deux dernière course il y avait beaucoup de poussière le filtre s'encrassé trop vite :( .Avec le filtre actuel je ne trouve pas de différence au niveau performance je ne dit pas qu 'il y aura pas une nouvelle évolution.Pour la provenance du filtre :ph34r: ,ha oui si je le dit mon adversaire de 2013 qui traine par la il va tout savoir :-° ^^ .Trêve de plaisanterie même pas peur de bear et si je peux lui être utile y a pas de souci la course se gagne sur le terrain au pilotage :-° :P :P et avec beaucoup de chance .alors pour le carbut bin comment dire il y a un mixte de l'atmo et du turbo la coiffe teint à l'aide d'une modif maison car la coiffe avec le collier ne faisait que se déboîter ,Le filtre et le tuyau proviennent d'un espace 2L 2.
Ps: pour ton échappement phil ma appelé au téléphone mais la communication a été coupé :'( je le rappel dans la semaine .

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Continue....... tu m'intéresses :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

Ben je vais continuer alors:
merci pour voir l'echappement avec le Doc et lui donner ton avis car ce wk on va en discuter avec lui et finaliser le truc:-°

" la coiffe tienT à l'aide d'une modif maison car la coiffe avec le collier ne faisait que se déboîteR ,Le filtre et le tuyau provienneNT d'un espace 2L 2"

La fin je comprends :P , mais la modif maison c'est quoi? car la coiffe que j'ai d'alpine atmo sort en perpendiculaire au moteur et la coiffe d'alpine turbo en longitudinal comme la tienne. Utiliser le collier et une coiffe qui oblige à passer sur le moteur ne m'enchante guerre (Alpine atmo) .... je préfèrerais passer en longitudinal moteur pour aller vers le devant un peu comme sur la tienne et faire un système fiable et pas un bricolage Renault :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Alors aujourd'hui démontage du tableau de bord
Je ma tâte en refaire un nouveau ou refaire le câblage. La seule certitude je supprime la parti qui se trouve dessous tout va passer sur la parti jaune

http://imageshack.us/photo/my-images/714/p1000996e.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/210/p1000997i.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 017ac.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/25 ... 018fe.jpg/ Image

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Vu les emmerdes électriques que t'as eu avec la pompe, je te conseillerais bien de re faire le câblage :P

Flope, qui voudrais éviter le tracteur :ph34r:
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

:waw: Mais c'est une console de A380 là dedans :P
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

c'est quel Momo qui a fait le faisceau sous le tableua de bord ? ;)

GARAGE DJON MOTORSPORT
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Négatif positif les lumières et tout l'merdier ! Image

Image

:ph34r:
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter