[REFROIDISSEMENT] sur un Billancourt
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Niveau refroidissement il n'y pas mieux qu un billancourt car on avait ça pour les deux courses a Sully 24h 4l et jamais rencontré de problème de chauffe alors qu il y avait boue poussière collées sur le radiateur et qu on tirait la 2et3 vitesse à fond on était tous juste a 92 degré on lui avait juste mis un ventilo de golf modifié qui pouvait aspirer si besoin mais on ne s'en servait pas voilà
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sur notre cabine de sablage, on a un ventilo de R4 pour extraire la poussière et le sable, le ventilo commence à peine à gueuler alors qu'on a sablé toutes les pièces de Louvie et pas mal de pièces de TxikiDJON66 a écrit : gripper un moteur de ventilo !!!![]()
ok tout peut arriver mais jamais entendu parler de ça![]()
donc en utilisation "normale" ou même en raid, à mon avis t'as le temps avant de le gripper ^^
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- Petit Baroudeur
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Merci pour vos réponse les gars.
En réalité le gros problème, si on veut adapter un radiateur de GTL sur la 800, c'est les durites.... on a regarder et on ne sais pas trop quoi faire pour les durites.
j'imaginais faire un système avec du tube rigide (tube alu) et des raccords. Mais je ne sais pas trop si ca va poser des problèmes au niveau de la pompe à eau.
Des avis ?
En réalité le gros problème, si on veut adapter un radiateur de GTL sur la 800, c'est les durites.... on a regarder et on ne sais pas trop quoi faire pour les durites.
j'imaginais faire un système avec du tube rigide (tube alu) et des raccords. Mais je ne sais pas trop si ca va poser des problèmes au niveau de la pompe à eau.
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