Oui oui c'est la mienne

,
déja bon debut avec les barres antirapprochement, par contre pour l'arceaux sa suffira pas, moi je prévoit de souder tout le chassi et de rajouter des renforts en plus au point critique, car déja avec un TX la caisse et le chassi morfle pas mal, comme je prévoie de faire de la piste avec

et monter encore un plus gros moulin :-°
Ensuite pour les trains roulant, je vais monter des barres de torsion de F6 à l'avant, stab de AT, renforcer les triangles et les ancrages. A l'arrière barres de torsion de AT et double stab de F6.
En amorto je vais tester des Spax, sa pas encore été testé sur nos titine rabaisser, avantage c'est qu'il se règle et sont au gaz. Change tes amorto en même temps que les barres, car ceux d'origine il vont être rincer asser rapidement et ta titine sera une savonette sur sol mouillé.
Pour le freinage sa sera 4 disques et étrier d'alpine bien sur, avec un MC de 20.6 ^^.
Voila en gros se qui va se faire sur titine dans l'hiver, au printemps le chassi sera soudé et titine aura une peinture toute neuve car celle ci c'est ma 1ere et elle commence à fatigué :'( .
Donc si ta peinture n'est pas encore faite, décaisse et renforce le chassi, sa ne sera que bénéfique par la suite. Pi si tu veut d'autre info hésite pas tu m'envoie des MP