J'ai un autre projet qui débutera en juillet je pence! et celons comment sa ce présente c'est la 4L qui va être modifiée!yoyo91 a écrit : Sympa le récit ! Est ce qu'une V2 de ta 4L est prévu ?

Et oui à la barbare, sens plaques... on a fait super gaffe! Quand sur la dernière étape on a vu des tâches d'huile sur 200 mètre puis la voiture on a lever le pied et fait encore plus gaffe!Max05 a écrit : Content pour toi que tout ce soit bien passer![]()
Par contre tu as pas de plaques de protections??
Je suis passé devant chez toi hier aprèm en allant chercher la nouvelle voiture de mon frère, j'ai vu ta 4l encore pleine de sable![]()
@+
T'aurait pu le dire, j'ai une plaque de 2mx1m en alu de 4mm qui traine chez moi pour faire les plaques de protec de ma Sinpar, on aurait tailler dedans ^^ ^^lesLdudesert a écrit :Et oui à la barbare, sens plaques... on a fait super gaffe! Quand sur la dernière étape on a vu des tâches d'huile sur 200 mètre puis la voiture on a lever le pied et fait encore plus gaffe!Max05 a écrit : Content pour toi que tout ce soit bien passer![]()
Par contre tu as pas de plaques de protections??
Je suis passé devant chez toi hier aprèm en allant chercher la nouvelle voiture de mon frère, j'ai vu ta 4l encore pleine de sable![]()
@+
Et aussi oui on l'a pas laver et on ne la lavera pas encore!!
Je vais commencer une révision de toute façon alors je verrais bien! Je vous tiendrais au courent de toute manière!jethro a écrit : Salut,
ontent que tout se soit bien passé, pour tonsilet bloc regards,celui du nez de boite si le moteur se cabre, y'a de fores chances que ce soit lui qui ai laché (maladie chronique des 4L!).
A+![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités