[PREPA] Tequila ? ......

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

DJON66 a écrit :J'ai quand même une question :rouge: : Ton vitrage est en quelle matière et en quelle épaisseur?
A moins d'avoir le même type de baies informatiques que FT chez toi, tu auras du mal à trouver la même chose.
Image

C'est une porte en "je sais pas quoi", d'épaisseur 1 à 1.2cm (environ)
OUI, certains me diront "Si ça se casse, tu vas en prendre plein la tête / C'est pas du sécurit / C'est d'ange-heureux".....
JE SAIS ! ......mais ça m'a coûté que dalle et c'est le seul truc que j'avais sous la main quand j'ai fait ça ! :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

Superbe résumé, pour moi qui suis nouveau, c'est vraiment un super titino avec de bonne idées sur lesquelles s'appuyer telle que la calandre avec nid d'abeille et les phares de golf avec angel eyes :wub:
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Bear a écrit :
DJON66 a écrit :J'ai quand même une question :rouge: : Ton vitrage est en quelle matière et en quelle épaisseur?
A moins d'avoir le même type de baies informatiques que FT chez toi, tu auras du mal à trouver la même chose.
Image

OUI, certains me diront "Si ça se casse, tu vas en prendre plein la tête / C'est pas du sécurit / C'est d'ange-heureux".....
JE SAIS ! ......mais ça m'a coûté que dalle et c'est le seul truc que j'avais sous la main quand j'ai fait ça ! :P
Merci pour l'info !
Il ne reste plus qu'à Djon à aller cher Orange voir s'il ont ça :(
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

....un lien si vous cherchez https://www.europaspares.com/product/24 ... ncers.html un Cherry BOMB :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tibcab
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00

Message par tibcab »

C'est chez eux que tu as commandé le tien Bear ?

le lien vers leurs frais de port, j'en ai un peu bavé à le trouver : https://www.europaspares.com/page.asp?pageidx=21 https://www.europaspares.com/page.asp?pageidx=21

C'est pas très cher un Cherry Bomb ! :ph34r:
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

Deux petites questions :
  • Est-ce que c'est autorisé sur route ?</li>
  • Est-ce que ça peut se placer après un pot de détente de TX ?</li>
En tout cas j'aime bien le look :wub: :wub:
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

4ltrosmut a écrit :le lien vers leurs frais de port, j'en ai un peu bavé à le trouver : https://www.europaspares.com/page.asp?pageidx=21 https://www.europaspares.com/page.asp?pageidx=21
C'est pas très cher un Cherry Bomb !  :ph34r:
Normal : on n'a rien sans rien ! :P ATTENTION aux tarifs hors VAT (TVA) ;)
* C'est chez eux que tu as commandé le tien Bear ? NON, aux States mais j'ai trinqué sur les taxes françaises !!!!

FX62
* Est-ce que c'est autorisé sur route ? NON ..... sauf les jours où les poulets sont kools (ex WSR Renault au Castellet) ;)
* Est-ce que ça peut se placer après un pot de détente de TX ? Sais pas .... mis en direct sur Tequila pour faire "du bruit" ^^
Image
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

Ok donc je vais éviter pour le moment mais je retiens le lien, on sait jamais ... ça peut être utile un jour.
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

vu que tout le monde semble vouloir te reloocker pour participer au JT, j'espère que tu ne compte pas transformer téquila en papa-mobile ou un truc du genre :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Ignacij

Message par Ignacij »

DJON66 a écrit :
Bear a écrit :
Image

Merci pour l'info !
Il ne reste plus qu'à Djon à aller cher Orange voir s'il ont ça :(
Facile suffit de trouver quelqu'un qui bosse chez FT :-°
Répondre