Ca ira ça ???Bendix a écrit :...... et un 4 en 1


http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bo ... /weber.htm Reglages Weber ..... La BIBLE du Weber ???Bendix a écrit :les DCOM était moin instable a bas régimme mais pas trop fait pour être modifier, comme les faire passer en buse de 42 ou 45 alors que les DCOE c'est fait pour marcher ouvert en grand et ça coùte plus cher (je pense aussi a serge, faut pas qu'il dépense toute sa retraite![]()
je pense pas que les joints du système de freinage vont pas trop apprécier le diluant :repar:Bear a écrit : Question freinage : Sur une auto qui n'a pas roulé depuis 7 ans (et dont le LDF avait certainement un âge avancé auparavant).....
Si vous avez vidé complètement vos durites de freins (en laissant couler 5 jours), et que votre bocal est vide, est-il "utile" de les rincer avant de remettre du liquide neuf ?
Je veux dire par exemple, remplir le bocal de diluant peinture et re-laisser couler 5 jours avant remplissage....... :blink:
Merci de vos retours d'expérience.
GT2i c'est une catain de luxe !Bear a écrit : :waw: OUFFFF !!!!!! :-°
Cher la pipe
![]()
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