Moteurs, réglages et pignons
jerem.76
Habitué
Messages : 275 Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par jerem.76 » 06 oct. 2011, 21:39
je viens de voir sur gazoline que un gars a monte un compresseur judson sur une 4cv. ce kit etait prevu pour les dauphine et cox.
pour moi cela doit pouvoir se monter sur nos trelle
cela je pense doit etre interessant au niveau couple et puissance
est ce que quelqu'un a deja entendu parler de ce type de compresseur
guir4l
Globe-Trotter
Messages : 4900 Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :
Message
par guir4l » 06 oct. 2011, 21:46
Déjà il faut trouver le compresseur, et le payer
En plus, c'est pour billancourt ( voir même Ventoux ? ) mais ça doit s'adapter
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
freerider_71
Globe-Trotter
Messages : 7758 Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par freerider_71 » 06 oct. 2011, 21:47
Y'avait pas un compresseur Constantin "adaptable"? On en avait déjà parlé...
Bear
Ancien
Messages : 12248 Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :
Message
par Bear » 06 oct. 2011, 21:48
.............et why not du ???
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)
xscal
Globe-Trotter
Messages : 4204 Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par xscal » 06 oct. 2011, 21:49
non non bear, effectivement il y a eu un compresseur constantin adaptable.
comme les americaines ^^
bon par contre faut pouvoir se le payer c'est extrement rare donc cher ...
freerider_71
Globe-Trotter
Messages : 7758 Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par freerider_71 » 06 oct. 2011, 21:49
C'était dans les 1500€ je crois
jerem.76
Habitué
Messages : 275 Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par jerem.76 » 06 oct. 2011, 21:52
il existe peut etre d'autre type de compresseur compatible et moin chere
xscal
Globe-Trotter
Messages : 4204 Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par xscal » 06 oct. 2011, 23:46
euhhhh
non en general els compresseur c'est pour les plus gros moteurs ^^
en gros il y a des compresseur, mais tu devra te faire toutes les pieces pour l'adaption.
papuche
Globe-Trotter
Messages : 4898 Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :
Message
par papuche » 07 oct. 2011, 09:12
il y en avait un ya de ça quelques mois sur leboncoin... prévu pour les moteur cléon, avec toutes les fixations qui vont bien...
mais fallait débourser 1500 euros pour voir si ça valait le coup, je ne sais pas si il à été vendu d'ailleurs!!
Taz 66
Habitué
Messages : 412 Enregistré le : 04 déc. 2009, 18:45
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
Contact :
Message
par Taz 66 » 02 nov. 2011, 18:57
Un compresseur de polo G40 c'est pas faisable?
La polo G40 fait 1272cm3
8 soupapes
113 et 115 ch
150 NM a 3600 tr/min
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] , Google [Bot] et 2 invités