Salut à tous,
J'ai un probléme au niveau de mon carbu.
Aprés avoir régler le probléme au niveau du moteur qui tournait trés mal.
Maintenant j'ai un ralenti super stable.
Mais en accélérant à l'arrêt j'ai un retour de gaz dans le carbu au moment de relaché l'accélérateur.
Même chose au niveau de l'échappement des gaz qui explose.
Et des accoup en roulant à bas régime .
Dans les tours elle à bien la pêche pas de probléme
[MOTEUR] Retour dans carbu et échappement
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- Renard du Désert
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Faisceau, bougies, distributeur, et téte d'allumeur remplacé par du neuf aucun changement.
Aucune prise d'air tout a été vérifié.
Je n'est pas touché au rupteur condensateur qui a été remplacé par l'ancien proprio. Le truc est que j'ai un doute sur les piéces montées. Je suis aller voir pour les remplacés mais impossible davoir la ref.
Je suis sur un allumeur femsa, moteur 1108 c1e, 4l f4 de 1988.
Aucune prise d'air tout a été vérifié.
Je n'est pas touché au rupteur condensateur qui a été remplacé par l'ancien proprio. Le truc est que j'ai un doute sur les piéces montées. Je suis aller voir pour les remplacés mais impossible davoir la ref.
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déjà, change d'allumeur, part sur du ducellier, les femsa, c'est de la pure diantre.
et contact bendix, je suis sur que le soucis vient de l'avance.
ton volant moteur est bien celui du moteur (origine j'entends!)
le réglage à la lampe peut être erroné si le volant moteur n'est pas celui du moteur d'origine (1108 vs 1397 par exemple), donc je te conseille de faire un réglage allumage en statique à la main sans lampe.
++Lo
et contact bendix, je suis sur que le soucis vient de l'avance.
ton volant moteur est bien celui du moteur (origine j'entends!)
le réglage à la lampe peut être erroné si le volant moteur n'est pas celui du moteur d'origine (1108 vs 1397 par exemple), donc je te conseille de faire un réglage allumage en statique à la main sans lampe.
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Je te remercie pour toute ton aide. Pour l'allumeur j'ai un stock de femsa mais aucun en ducelier.
J'ai envoie un mp un bendix j'attend sa réponse avec impatience.
Pour le volant moteur j'ai rien touché.
Si quelqu'un peu me donner les infos pour la ref du kit rupteur condo je suis preneur en attendant de trouvé un ducelier.
J'ai envoie un mp un bendix j'attend sa réponse avec impatience.
Pour le volant moteur j'ai rien touché.
Si quelqu'un peu me donner les infos pour la ref du kit rupteur condo je suis preneur en attendant de trouvé un ducelier.
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impossible d'avoir la ref de la piéces pour mon allmeur le probléme est que j'ai besoin de la 4l pour tous les jours maintenant que j'ai plus de voiture 
Allumeur de diantre, impossible d'avoir le ref d'un kit chez AD, norauto etc....
J'ai réussi à avoir des ref en valeo et bosch pour le contact et pour le condo uniquement en bosch.
Si quelqu'un qui à un allumeur FEMSA peu me donner la capacité du condo qui lui correspond se serait génial
.

Allumeur de diantre, impossible d'avoir le ref d'un kit chez AD, norauto etc....
J'ai réussi à avoir des ref en valeo et bosch pour le contact et pour le condo uniquement en bosch.
Si quelqu'un qui à un allumeur FEMSA peu me donner la capacité du condo qui lui correspond se serait génial

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